Fleet Commander 1 - Ignition, de l'explipartie

[Fleet Commander 1 - Ignition]

Fleet Commander 1 - Ignition, de l'explipartie“Fleet Commander 1 - Ignition” est un jeu de Henri Redici et Elwin Charpentier édité par Capsicum Games, et ça tombe bien, nous avons reçu Monsieur Didier de Capsicom qui nous a tout bien expliqué la mécanique et nous avons fait un début de partie pour que vous puissiez vous rendre compte du fait que la chose est faite pour vous ou pas.

Les micros saturent (niveau trop élevé).

ah oui le son est assez dégueulasse…

La TTTV a deménagé à Lascaux? surprise

Houston, on a un problème, on vous entend mal!^^ Par contre il m’excite terriblement ce jeu, pile poil ce que j’aime… !

Ca me donne envie de ressortir BattleFleet gothic, dans un registre proche :slight_smile:

Cher Monsieur @Hadoken,

 

Ok, petit souçis de compression, je regarde ça dès demain pour corriger...

Cher Monsieur,

Le son est à nouveau bon…

une partie complète, ce n’était pas possible ? ?

Oui comme Harry cover, j'aurais bien regardé quelques tours supplémentaires !

Bon bah alors ça, ça a l'air excellent. Simple, original, ultra tactique mais avec de la gestion du hasard, et en + des fig' ! 

J'attends de voir le rendu final du matos. Mais c'est très prometteur.

Miam, miam…

Un jeu simple et profond de batailles de flottes dans l’espace ?
Des figs avec un chouette design et qui ne sont pas à collectionner ? (et qui ne coutent pas 20€ les 2 ?)

Ce jeu sera mien, il ne peut en être autrement !

Bravo à ce nouvel éditeur, je leur souhaite bien du succès !

bonjour, cela me rappel le jeu d'un bloggeur, qui utilisait des chevilles paintes et qui avait fait un plateau similaire.

 

dsl pour les fautes.

totalement séduit c’est exactement ce que je recherche

Pour le système Clix de Wizkids, ça n’est pas HeroClix mais Mage Knights qui en fut le premier utilisateur.

Pour un socle compteur de points de vie/structure, ça existait déjà lors de la première édition du système Epic (Adeptus Titanicus) de Warhammer 40.000.