FLEUR, c'est le bouquet des festivals

Bon sang ! Vous allez encore croire à une conspiration normandovikingesque anti Bretagne ! N’en croyez rien, ce n’est qu’un problème de tuyauteries subséquent à la nouvelle version du site qui a envoyé quelques mails dans quelques souterrains où sont abrités les serveurs de Tric Trac.

J’espère que cette mauvaise excuse va suffire à me faire pardonner.

Mais il n’est jamais trop tard pour bien faire ! Le FLEUR ce n’est pas fini et vous pouvez encore en profiter !

Leur devise « Aux jeux Et Caetera »

Du lundi 19 au dimanche 25 août 2013, le Festival Ludique EURopéen donnera une coloration ludique à l’ensemble du territoire du Pays de Redon/Bretagne Sud, dont le cœur du festival se déroule à Redon.

Idéalement situé à l’épicentre du triangle Nantes/Vannes/Rennes, Redon accueille le festival dans un environnement naturel boisé et fluvial au confluent de la Vilaine et de l’entrée du port de Redon. Il s’agira de proposer un lieu de rencontres, d’échanges et d’intergénérationnalité pour que chaque personne se découvre et se redécouvre à travers la diversité et la richesse ludique.

Avec au programme :

- Des espaces à jouer

-Des tournois

- Des animations

- Des expositions

- Des spectacles

- Des concerts

Sur près de 6 000 m² d’espace extérieurs et couverts, venez à la rencontre d’auteurs, d’éditeurs et d’animateurs passionnés qui vous feront jouer à des centaines de jeux originaux, traditionnels ou contemporains, vous initier à diverses stratégies, démontrer votre adresse ou encore participer à de palpitants tournois

Des enfants en bas- âges aux seniors, que vous soyez néophyte ou joueur confirmé, seul, à deux, en famille ou entre amis, vous pourrez profiter d’une ambiance conviviale et du simple plaisir de jouer

Entrée libre et gratuite pour tous sur tous les espaces de jeux

Tournois et spectacles payants

Organisateur : La Maison du Jeu de Bretagne

Renseignements complémentaires sur le site ► www.festival-ludique.eu

3 « J'aime »

Un format de festival ludique original (toute une semaine !) qui aura rythmé ma dernière semaine de vacances en Bretagne !

Bravo pour l'initiative et longue vie au FLEUR !