Monsieur Bony vous demande...

"Chers hommes et femmes de gouts !
tous les ans depuis des milliers d'années, le festival de Parthenay ne se préoccupe pas de la déforestation, ni de la préservation de la réserve marine et encore moins de la disparition des arbres à jojoba qui permettent pourtant d'avoir des cheveux qui sentent la princesse... Non, mais au Flip on se préoccupe du sort des WOOPYS ! En effet cette mascotte velue et chatoyante qui ne sort de son terrier qu'une douzaine de jours par an a besoin de vous !!
Pour que les 120 000 visiteurs du Flip comprennent l'importance du Woopy au sein du festival nous aimerions mettre en place une exposition d'œuvres graphiques mettant en scène le Woopy. Et pour que la boucle soit bouclée, qui mieux que les graphistes et illustrateurs du monde ludique pour mettre en valeur cette boule de poil chérie ? hein qui? et bien personne.
Alors, Illustrateur, Auteur aux doigts zélés et ailés, Éditeurs artistiquement perspicaces, envoyez-nous vos images de woopy pour nous aider dans notre cause. Bien entendu, les artistes seront cités pendant l'expo et nous pourrions y ajouter une modeste ludographie (nom du jeu, année, éditeur) de chacun. Vous pouvez tout à fait profitez de cette dédicace au woopy pour l'intégrer dans l'imaginaire de votre dernier jeu sorti (ou à venir) sachant que l'exposition sera mise en lumière pour le festival ludique international de Parthenay du 6 au 17 Juillet.
Pour le côté technique, faites parvenir à cette adresse avant le 12 Juin un fichier numérique (A3 vertical de 150 DPI au format photoshop ou EPS ou PDF) mipeul@gmail.com.
Vous n'êtes pas limités dans le nombre de participations.
Merci d'avance pour vos dédicaces que nous espérons nombreuses !
Bony (MIPEUL)
Etienne DELORME (WOOPY ON OFF) http://www.facebook.com/woopy.on.off (vous y trouverez des tas de photos)
P.S.: évidement, aucune œuvre ne sera ni offerte, ni vendue et leur usage sera strictement limité à cette manifestation (et aux suivantes les années à a venir) toutefois nous nous réservons le droit de les diffuser sur le net (site du woopy, de parthenay et facebook) ainsi que sur les outils de communication du festival."