Ce n'est absolument pas le sens de mon propos...j'ai le sentiment souvent de lire des commentaires de sales gosses trop gatés, qui se plaignent de tout et de rien, tout le temps, voilà tout...ce ne sont pas forcemment les mêmes, mais il y a un effet de groupe qui donne cette impression.
Et en ce qui me concerne, j'ai l'ancienne version depuis longtemps :-) mais je suis content de voir que d'autres qui ne l'ont pas vont pouvoir découvrir ce jeu...
Aaaah ! le sacro-saint droit de donner un "avis"...même basé sur rien du tout ou presque. Ouai, c'est super, t'as raison, c'est moi le gros grincheux finalement....
A noter que si le dessins font trop "djeunes", c'est peut-être aussi parce que Asmodée a jugé bon de donner ce coup de "djeunes" à un jeu que les vieux croutons comme toi et moi connaissons déjà depuis longtemps (et possedons aussi pour la plupart)...donc ils ne s'adressent pas spécialement à nous.
Et même si j'aime bien, je trouve quand même que le dessin de la boite d'origine fait un peu ringue maintenant...
"ils pourraient rendre sexy l'illu la plus vulgaire du monde." Petit hommage à Cédric entre autres, un super graphiste selon moi
Un grand merci à 8757stephane pour ce gentil commentaire... Ça fait vraiment plaisir !
Au nom de tout le studio PAO je tiens à vous dire que nous sommes très fier du résultat graphique obtenu sur ce jeu.
J'en profite pour féliciter toutes les personnes qui ont travaillé très dur pendant plusieurs mois sur le développement de ce jeu : bravo à Stéphane Poinsot pour les 2 magnifiques illustrations des plateaux de Formula D, à Nicolas Caniaux & Arnaud Simon-Laforêt pour Studio 1D pour la couverture et les illustrations intérieures, à Lodin pour la réalisation graphique, les pictos, l'habillage et le design final du jeu, à Thorfin-Mac-Bouly pour sa mise en page des règles, à Philippe "Steve Austin" pour la gestion du projet...
Moi, je ne suis responsable que du design et de la réalisation des prototypes pour les tableaux de bord, des petits objets pour jouer avec, du design du thermo de la boîte, de la petite pin-up dans le cartouche condition météo du circuit Race-City et du dessin des voitures - avec le coup de main final d'Ingo en Allemagne pour être dans les temps pour la fab !!! -.
Comme vous pouvez le voir, c'est un vrai travail d'équipe et moi, en tant que responsable du studio PAO, j'en suis très content.
D'ici quelques temps, vous verrez le fruit de ces mois de labeurs...