Frédéric Moyersoen au Chaff

Soirée spéciale avec un auteur dedans

Frédéric Moyersoen au Chaff

Dans les cafés en Belgique aussi ça joue à fond ! C'est le cas du Chaff, au 21 de la place du jeu de balle à Bruxelles. Tous les jeudis de 20h à minuit, pour 2€uros vous pouvez jouer jusqu'à plus soif. Le tout organisé par une bande de jeunes fous que vous avez peut-être croisé à droite à gauche parfois avec un sombrero sur la tête voire un sifflet dans la bouche...

Et bien ce jeudi là, celui du 13 mars, il y a une soirée exceptionnelle avec un auteur dedans. Frédéric Moyersoen sera de la partie pour faire jouer à ses jeux, faire des dédicaces, superviser un tournoi avec des jeux à gagner et, surtout, faire essayer un prototype répondant au nom de "Seven Seas"...

Il est toujours interessant pour un auteur d'avoir les retours des joueurs, leur avis... ça lui permet d'ajuster et ça vous offre l'opportunité de jouer en avant première de toute première. Pour sûr.

La soirée peut accueillir jusqu'à 60 personnes, et il y a la possibilité de manger sur place (et il parait qu'on y mange très bien).

Le jeudi 13 mars 2008
à partir de 20h
Le Chaff
21, place du jeu de balle
1000, Bruxelles
Tél : 02/502.58.48

le site de Frédéric Moyersoen : cliquez là !

Crédits photos : objectifjeux.blogspot.com / Tric Trac

non seulement on mange bien mais l'ambiance y est excelleeeeente ... encore une très bonne soirée qui s'annonce !!! Bravo les gars !

Si des joueurs sont intéressés, ils peuvent s'inscrire sur la mailing list hebdomadaire (jeux présentés, soirées spéciales, ...) en envoyant un mail à gil.jugnot@gmail.com

Chaque semaine, de 30 à 60 personnes viennent jouer... A voir et à essayer!

Salut Gil,

Belle promo qui récompense votre travail dans notre monde ludique belgo-bruxellois! En vous souhaitant toujours plus de succès!

A tous,

N'hésitez pas, c'est du tout bon, et c'est vrai pour du vrai qu'on mange bien au Chaff.

A Mr 10 de pique

Ne faudrait-il pas éditer votre commentaire pour que l'adresse mail de Gil ne soit pas visible par les logiciel robot?

Charles

Ca fait trois jours que je suis sur Bruxelles alors je me dis que pour se mettre dans le bain une petite soirée jeux avec de la bonne bouffe et de la bière (il va bien falloir que je m'y mette!), il n'y a pas mieux.

J'envoie de suite un mail pour réserver. Hi hi hi.

Allez soyez pas triste on vous racontera.