FREEDOM the underground railroad - Test du Grimoire de l'Alchimiste

@Roolz : Intéressant !

J'en parlerais à Academy Games. Merci de m'envoyer un petit courriel a o.chanry(at)asyncron.fr pour mémo.

@Bardatir Et bien aux dernières nouvelles, oui ce devrait être 100 % Fr... Mais comme je l'ai dit la version en cours est très facile à utiliser et personnellement, je trouve qu'elle a un petit plus à être en Version américaine surtout sur un thème concernant les états unis .. mais ce n'est qu'un avis personnel ;)

Anglais ou Français je l'aurai

@Roolz : super token !! tu travailles sur quel logiciel 3D ?

Très belle présentation, richement illustrée.

Un des deux chroniqueurs originels peut en prendre de la graine*.

ça sent l'O.P.A. sur Tric Trac.

Bravo

*Manoeuvre classique pour semer la zizanie dans un groupe: Mais de qui parle-t'il ? C'est toi ! Non, c'est toi !

@Totoche Il est dingue ce totoche, il va mettre le binz où y'en a pas.... je ne cherche pas à évincer qui que ce soit...

Diantre ! je savais qu'un jour, j'arriverais à caser le mot "évincer"....

Et puis "diantre" aussi... là c'est fort ! non ?

Il m'en fallait dix fois moins pour être moubourré. Fan de 1960, qui me conte une histoire et réécrit l'Histoire à chacune de mes parties, j'envisageais d'acquérir Freedom que je sentais fait du même bois.

Quand je lis la belle narration qu'en fait tapimoket, j'ai la confirmation de ce que je pressentais. Restait l'écueil des textes en anglais que je me voyais pourtant surpasser sans trop de bobos, le jeu étant coop et les cartes exposées à la vue de tous. Maintenant, si la version VF pointe le bout de son nez d'ici peu, je peux attendre.

Magnifique présentation ! Ayant récupéré une boîte Asynchron à Cannes, je n’ai qu’une seule envie : y jouer de suite !!! Merci.