Gagne ton auteur !

Cela fait maintenant des mois que vous jouez à ce jeu, vous en êtes devenu le maître absolu dans votre cercle d’amis au point que plus personne n’ose vous accueillir a sa table, vous pouvez fièrement dire “j’en ai fait le tour”…
En êtes vous vraiment sûr ?
N’y a-t-il pas quelqu’un qui connaitrait ce jeu mieux que vous ? Son auteur peut être ?
Vous rêvez de franchir cette ultime limite et jouer contre les auteurs sur leurs propres jeux ? C’est désormais possible !
Chaque jour, à chaque heure, un auteur présent au festival (sur l’espace Jeux de Demain) viendra affronter les visi-joueurs lors d’une partie unique sur un de ses jeux édités. C’est l’espace Gagne ton auteur !

La participation est libre, mais nécessite une inscription préalable.

Préinscription:

- Avant le festival: écrire à jeuxdedemain@toulouse.festivaldujeu.fr en précisant vos souhaits et en laissant un numéro de téléphone.
- Pendant le festival: s’adresser à Laurent ou Marjorie (en T-shirts oranges) sur l’espace Jeux de Demain.

Pour en savoir plus sur l’ensemble du festival, c’est ici: http://toulouse.festivaldujeu.fr

2 « J'aime »

Tremblez tous ! Car la dernière fois fois que j'ai joué à "Bxl" j'ai fait 68 points ! Mon record !!!

1 « J'aime »

Oui, je vous propose de changer les règles pour Bruxelles 1893. Ca doit s'appeler Gagne l'auteur avec un tour d'avance. Là, ça devient un vrai challenge :-)

Oh, pas beau ça, Seb !

Ce qui se passe chez Pearl Games doit rester chez Pearl Games ! :-)