Gagnez des boîtes de Différences

[Différences ?]

Un concours avec 5 boîtes à gagner !

Gagnez des boîtes de Différences

Pour célébrer l’arrivée du premier jeu Ludically, “Différences ?”, signé par Christophe Boelinger, Tric Trac et Ludically donc, vous propose une espèce de genre de concours avec cinq boîtes de jeux à gagner !

Alors, participer est simple, il suffit d’aller sur la page du concours, de trouver les différences entre les images, de remplir le formulaire, de ne pas oublier la question subsidiaire et de valider.

Pour la question subsidiaire, nous mettrons une vidéo en ligne de preuve du saut du record personnel de Christophe Boelinger. Oui Madame. Une preuve en image. Oui.

Le concours va durer 15 jours, jusqu’au 24 inclus, ça laisse le temps au moins rapide de trouver les différences. Plus de temps que vous n’en aurez dans le vrai jeu qui arrivera tout juste après la fin du concours.

Alors, une deux trois… : cliquez là !

Pour avoir des infos, l’annonce avec la mécanique et tout ça : cliquez ici !

“Différences ?”
un jeu de Christophe Boelinger
pour 2 à 6 joueurs
édité par Ludically
disponible fin juin
prix conseillé : 10€

Génial ce concours, et si je ne gagne pas, j'achèterai quand même ce jeu intéressant :)

J'ai trouvé les différence plus simple que la dernière fois, si je ne me suis pas trompé ?

Je les ai trouvées mais j'ai un mal de crane maintenant.

vivement qu'il soit sorti et si je ne gagne pas le concours et bien je l'achèterais tout comme ticoche :p

Et j'ajouterai qu'il y a même 3 erreurs à la montagne ;)

En effet :

Montage : Erreur 1

Montagne : Erreur 2

il manque un "n" à gauche :p

Je suis plutôt nul à ce genre de jeu... soit je cherche des trucs trop évidents soit des trucs trop minuscules (le nombre de hachures dans l'ombre du Manoir)... mais je suis quand même fort content d'avoir gagné le jeu... quoi? on peut pas encore le dire?

J'ai trouvé aussi les 2X2 erreurs !...mais quand aura t on la vidéo de Christophe en train de sauter... ! pour la question subsidiaire ?

Cher Monsieur Banzaï,

La vidéo sera en ligne le 25 juin, pour les résultats....

Bah, le seul intérêt de ce concours, c'est de voir la vidéo de M. Boelinger ! ;-D

Pour info : http://video.google.com/videoplay?docid=-9043013863143949081

Héhé... ben non justement le but c'est d'estimer :)

Quand Mr Phal vous demande combien de boites blablabla... pour atteindre la hauteur cumulé de tous els employés de Tric Trac, il ne vous donne pas la taille de chacun à l'avance...

Il faut estimer.... :)

Au passage ils sont doués sur la video en lien... mais non, ne cherchez pas, je n'y suis pas.

Et de toute façon cette video n'a jamais été publiée sur le net.

Il y en a d'autres soit dit en passant :)

Chris, je me suis brûlé les yeux 10 minutes pour trouver les différences des cartes plages. Ce jeu est infernal. Quant à la vidéo, sauf erreur, je dois l'avoir déjà vue, mais de là à donner la hauteur exact de ton ascenscion... Ca me paraît pas évident.

C'est une estimation. C'est pour départager les gagnants. Ce sont les plus proches de cette estimation qui l'emporteront. Or de notre coté cette estimation est déjà faite. Au moins pas de triche :)

Moi si je peux aider, je dirai que c'est moins de 21 mètres, mais je sais pas elle fait combien de centimètres la boite du jeu, et ça me parait être un détails important quand même !

2,5cm de haut, c'est le coté de la boite :)

Format Kangourou, comme els Loups Garoups de Thiercelieux

Cher Monsieur Phal, sachez que Banzai30 est une fille...

..et pour la vidéo de christophe, on pourrait faire une estimation même très erronée en l'ayant vue...

Christophe,

comment çà, 2,5 cm de haut ! Pour le concours, il est dit que les boîtes sont empilées sur la tranche, c'est à dire non pas empilées sur leur épaisseur (les 2.5 cm, donc), mais bien sur leur tranche; on les voit toutes de face quand on les empile devant nous. Si ce n'est pas le cas, je réclame le droit de rejouer et demande une meilleure formulation de l'énoncé !

Arbitre !!! Monsieur Phal ? Vincent ?

Qu'entendez vous par "empilées sur la tranche" ?

Pour moi des boites sont empilées les unes sur les autres, si on veut qu'une pile tienne le coup, en tout cas. Trés difficile d'empiler plus de deux boites sur la tranche :( !

Donc je pense que ce qu'ils voulaient dire c'est en prenant en considération la tranche des boites en cumulé.

Je pense aussi que cela suit le même principe que Tric Trac a déjà utilisé dans ce genre de question subsidiaire quand par exemple il fallait deviner combien empiler de boites pour atteindre la hauteur totale de tous les employés de Tric Trac.

Je pense aussi et j'espère qu'ils vous laisseront participer à nouveau dans ce genre de cas.

Cher Monsieur Christophe,

Mmmm, empiler sur les tranches, c'est.. comment dire, empiler sur les tranches :o) Après, je rappelle qu'on est dans la théorie, que ça tienne ou pas n'a pas d'importance :o)

Donc, pour être sûr d'avoir compris, tendez 2 ou 3 boîtes à votre conjoint, un ami, un voisin et dites "vas-y empile ça sur les tranches" et vous verrez ce qu'il fait :o)

Donc c'est bien moi qui ait mal interprété. Donc il s'agit d'un boite kangourou, et c'est pas l'épaisseur de la boite qui compte mais ses dimensions latérales. Heureusement c'est un carré :)