Gagnez des boîtes de Pünct sur Tric Trac

[Pünct]

Pour fêter l’arriver dans les stocks Gigamic !

Gagnez des boîtes de Pünct sur Tric Trac

Les boîtes de “Pünct”, le dernier jeu de Kris Burm, sont arrivés dans les hangars de Gigamic ! Cela veut dire qu’ils vont arriver là, dans quelques jours sur les étals des boutiques ! Du coup d’en attendant pour patienter, Gigamic et Don &Co vous proposent un petit concours sur Tric Trac pour gagner l’une des 10 boîtes misent en jeu !

Le concours durera 19 jours, du vendredi 7 au mercredi 26 octobre inclus.

Bonne chance à tous et toutes.

Pour le concours : cliquez ici !

Pünct
de Kris Burm
un jeu pour 2 joueurs
chez Don & Co
illustré par Lu’cifer
Distribué par Gigamic
prix : 25 euros
Sortie Prévue : là, dans 5 ou 6 jours

ah !! la question subsidiaire est comme d'habitude IMPOSSIBLE

greeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhh

:(

Vous pouvez me rappeler votre adresse, Monsieur Phal?

Cher Monsieur,

Avec un peu d'astuce et d'espièglerie, on obtient la vie de Candy ;o)

Suffit juste de se souvenir à quelle adresse on a envoyé les chèques pour la fiesta de Bourges ;o)

Merci du conseil Msieur Phal ;-)

Moi j'ai trouvé l'adresse de Monsieur Phal héhéhé, il existe une astuce très simple pour savoir ca. Bon ben y'a plus qu'a mesurer calculer tout ca.

Il y a une petite erreur sur le lien vers le site viamichelin.

yep, phal, ce n'est pas un problème.

mais pour kris, on prend l'ancienne ou la nouvelle adresse ?

oui, car un de mes agents internationaux me précise qu'il a déménagé cet été !

alors ?

Chère Madame ivy,

Ben, comment dire, j'aurais l'air malin à sonner à une porte où Monsieur Kris n'est plus :o)

Est-ce que les quesions subsidiaires dont les concours trictrac sont affublés ne favorisent-elles pas les personnes liées d'une manière ou d'une autre aux animateurs du monde du jeu français???De là à parler de népotisme....;o)).....

Cher Monsieur RMkilla,

Elles sont là pour que les gens qui s'interressent au monde du jeu aient p'tet un peu plus de facilité que les concoureux et/ou les robots qui répondent :o). Donc, si vous vous tenez au courant, si vous faites les recherches aux bons endroits, vous aussi vous aurez les bons indices... ;o)

pis d'abord les pièces dans quel sens ?

largeur ? longueur ? en les empilant? en les étirant ?

en mettant point sur point ?

je suis là avec ma règle à calcul et j'ai bcp de mal

chiennerie de vie de joueur à la con

:-)

Bon, là, je suis devant la Cathédral d'Orléans et j'en suis à 1212 pièces, si ça peut aider quelqu'un :D

Cher Mr (Mme ?) Fadest,

c'est au départ de chez Mr Phal ou de chez Mr Burm ???

Au départ de chez Mr Phal évidemment, qui pour info habite à 700 metres de la cathédrale d'orléans (bon, pour le coup 1212, ça fait léger, j'ai du oublier un 0, il va falloir que je recommence à 0)

Cher Monsiur Fadest,

Houlà, j'en suis plus près que ça de la cathédrale :o)

Cher Monsieur Phal, moi, je crois Via Michelin, pas le vol d'oiseaux ou le passage à pied par les sens interdits.

Mais je peux aussi vouloir tromper les autres participants aussi bien entendu.

v'là t'y pas qu'le phal, il va nous faire croire qu'il est enfant de cœur à la cathédrale maintenant ! :-o

on aura vraiment tout entendu sur ce site ! :roll:

Cher Monsieur Fadest,

Ha oui, ça, en voiture pour sûr ! :o)

ben non !

moi je ne gagne jamais, mais sur TT si !

sur TT, et seulement sur TT, c'est possible !

:-D