Gagnez des boîtes de Pünct sur Tric Trac

Bon, là, je suis devant la Cathédral d'Orléans et j'en suis à 1212 pièces, si ça peut aider quelqu'un :D

Cher Mr (Mme ?) Fadest,

c'est au départ de chez Mr Phal ou de chez Mr Burm ???

Au départ de chez Mr Phal évidemment, qui pour info habite à 700 metres de la cathédrale d'orléans (bon, pour le coup 1212, ça fait léger, j'ai du oublier un 0, il va falloir que je recommence à 0)

Cher Monsiur Fadest,

Houlà, j'en suis plus près que ça de la cathédrale :o)

Cher Monsieur Phal, moi, je crois Via Michelin, pas le vol d'oiseaux ou le passage à pied par les sens interdits.

Mais je peux aussi vouloir tromper les autres participants aussi bien entendu.

v'là t'y pas qu'le phal, il va nous faire croire qu'il est enfant de cœur à la cathédrale maintenant ! :-o

on aura vraiment tout entendu sur ce site ! :roll:

Cher Monsieur Fadest,

Ha oui, ça, en voiture pour sûr ! :o)

ben non !

moi je ne gagne jamais, mais sur TT si !

sur TT, et seulement sur TT, c'est possible !

:-D

bon, moi je pars d'Antwerpen et pis je redescends sur Orléans

;-)

donc c'est à pied qu'il faut compter ?

on ne tient pas compte des sens interdits

putain c'est encore plus dur :(

oui, tu as bien compris marc : il faut donner le nombre de pas (avec la pointure de chaussure de phal) qui séparent anntwerpen de la cathédrale d'orléans :-)

C'est pourtant simple, il faut utiliser via Michelin avec les options distance en nombre de pièce Pünct et conduite super-vilain activées.

un abonnement à JSP et mon copain, une boîte de mission planète rouge :-)

j'avais aussi gagné sprinter il y a longtemps.

Euh, M.Phal vous pouvez diviser ma réponse par 10 ? ai confondu cm et mm.... j'ai honte, mais j'ai honte...

hihihi o'cédar ;-) oops pardon !

j'apprecie l'humour de IVY et j'allais sortir à peu prés le meme genre : S'il habitait dans la crypte de la cathedrale de Reims (Monsieur Phal ceci est une Boutade et en aucun cas une attaque)POIVRE

C'est quoi la taille de la boîte?

Les adresses de ces messieurs sont assez faciles à trouver mais la taille d'unë pièce pünkt j'y arrive pas !

Elle est quand même pas si simple cette question, bravo monsieur phal

C'est dommage que le concours ne finissent pas ce mercredi 12/10. Ainsi je serai si fallait acheter Pünkt à Essen ... On ne sait jamais si Monsieur Phal a plus de 1000 boîtes pour le concours, j'ai peut être mes chances :). Ma copine m'a dit pq tu joues à ce concours, personne ne gagne jamais. Est ce vrai ?

ivy : tu as gagné quoi sur TricTrac ?