Gagnez des codes pour jouer gratuitement

En téléchargement le 4 juillet 2012

Gagnez des codes pour jouer gratuitement

On vous l’a dit, vous l’attendez… depuis longtemps. Dungeon Twister version PS3 arrive. Oui. C’est ultra sûr. Tellement que nous allons, avec le concours d’Hydravision, faire 5 heureux en avant-première. Le jeu est annoncé sur le PlayStation-Network pour le 3 juillet au USA et le 4 juillet pour l’Europe. Mais nous avons 5 codes qui vous permettront de le charger avant tout le monde ! Oui.

Donc, c’est simple, un QCM, une subsidiaire qui va encore nous faire passer pour des malades qui n’éprouvent pas de sentiments, mais au final 5 joueurs auront un code pour charger le jeu le 27 juin ! Du coup, cela fait un concours ultra-court. Mais ce serait dommage de ne pas profiter de cette petite avance…

Donc, c’est simple, vous allez sur la page du concours, vous répondez, et mercredi 27 juin, vous saurez si vous êtes l’un des heureux gagnants. Attention, nous n’offrons pas de Play Station 3. Juste un code. Il faudra posséder une console de la marque pour pouvoir jouer. Une fois le jeu charger, il est à vous pour toujours… De plus, vous pourrez affronter l'auteur qui se cache sous le compte de... Chris_Boelinger !

Pour participer au concours, c’est par là !

Pour en savoir plus, nous avions reçu Christophe Boelinger et Hydravision il y a un an, et nous avions fait une petite vidéo…

Bon aprés avoir lu attentivement la question subsidiaire, je crois que je vais simplement attendre sagement que le jeu sorte sur le PSN pour me le prendre normalement! ;)

J'adore Dungeon Twister mais mon cerveau au trop endormis pour calculer de telles choses.

En tout cas, une chose est certain, ce DT sera mien! :)

Euh !!! j'ai raté un épisode ??? DT devait pas sortir sur la Xbox 360 ?

C'est sortie depuis environ 1000 ans sur Xbox360 et ça va sortir sur PS3! :)

Il est pas sortis sur XBOX 360, Hydravision n'a pas d'éditeur donc peut pas sortir le jeu sur 360. D'ou la version PS3

oups! Il n'est pas ssorie sur Xbox360????!! Pourtant il me semblait l'avoir sur Xbox360 à l'Asmoday???

A la base il était sur Xbox, et les démonstrations faites étaient sur Xbox mais au final c'est PS3.

XBox peut être un jour, si Hydravision chope un éditeur ou si XBox change de politique.

Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. :)

dégoûté qu'il ne soit pas sur Xbox 360 !! Je ne vais quand même pas acheter une PS3 juste pour un jeu ... !!!

Tant qu'il sort sur PC ... le reste ...

Dans quelques mois sur PC et peut-être un jour sur 360 (mais l’espoir est mince). En tout cas, pouvant y jouer depuis hier, je dois avouer que les petits gars de chez Hydravision ont fait du super taf.

Pas de panique ! Il a dit il y a un mois qu'il sortirai sur Xbox un peu plus tard.

Et dire qu'il faut toujours mettre une poitrine opulente et un troll pour attirer le chalant, ça devient désolant !

Il n'y aurait pas un souci au niveau de la question 2 ? Au niveau des choix de réponse !

Cher Monsieur,

Les questions 1 et 2 nous ont été fournies par monsieur Chris en personne....

OK je vais peaufiner ma recherche !

Je l'ai trouvais aussi beaucoup plus sérieuse que les questions suivantes ;-)