Le Monde du jeu, le salon parisien consacré à la chose ludique, va avoir lieu les 10, 11 et 12 septembre. Autant dire demain, parce que ça passe vite le temps. Oui. Les vacances sont quasi terminées, l’automne approche à grands pas, il pleut déjà sur la plupart des régions. C’est triiiiiiiste. Mais heureusement Tric Trac est là pour vous faire gagner des trucs et apporter un rayon de soleil dans ces vies si tristounettes.
Et là, c’est quoi donc qu’il y a à gagner ? 15 entrées pour le Monde du jeu, justement. Pour ce faire, comme d’habitude, un questionnaire super difficile et une subsidiaire comme on en a le secret.
Pour les places, il s’agit de place à la journée, vous choisissez celle que vous voulez, mais c’est une journée. Mais, quelque soit la journée que vous choisirez, vous pourrez nous croiser sur place, parce que nous avons un espace avec la Tric Trac TV et on sera ravi de vous serrez la main ou de vous faire la bise pour les moins pudiques.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est le monde du jeu, c’est un salon qui veut faire ça place et fait donc tout pour que les amateurs de la chose ludique à base de Meeple, de figurines et de carton soient le mieux possible. Il y aura des auteurs célèbres, des éditeurs avec des trucs tout frais, des tas de prototypes à essayer… Et puis, juste à côté, le Monde du jeu vidéo, comme ça si vous aimez les deux univers, vous faites d’une pierre deux coups…
Par contre, le temps limite de participation est bien le 31/08 à 23h59 ? Seriez-vous suffisament fourbe pour mettre en ligne une TT TV entre la date limite et celle de clôture ? J'espère que oui =)
Message d'un internautateur courageux et motivé avant que le jury ne prononce son verdict définitif...
Comme l'énoncé précise bien "de la Tric-Trac TV", j'espère que le jury du concours ne tiendra pas en considération le temps cumulé des videos non-incluses dans la partie Tric-Trac TV, interview d'auteurs et reportages d'Essen de la partie Interview, qui ne contiennent d'ailleurs même pas le générique de la TricTracTV, même s'ils en étaient les prémisses...
mais ne font "en théorie" selon moi pas partie de la TricTracTV.