Gagnez des trucs offerts !

Mais il faut une iMachine...

Gagnez des trucs offerts !

Dans ma série « J’aime bien avoir des trucs offerts, mais qu’est ce que c’est con cette question subsidiaire », je voudrais un « Time’s up » pour iPhone !

Ha ha, je suis sûr que certains ont cru qu’on pouvait gagner un Smartphone sur Tric Trac ! Mais que nenni de non. Tric Trac et Repos Prod vous proposent juste de gagner une application à installer sur votre iBidule. C’est déjà pas mal.

Pour ce faire, vous avez 21 jours pour répondre aux questions impitoyables du classique formulaire que nous vous proposons. Et, bien sûr de forcement, il y a une petite subsidiaire pour départager les égalités. Une question bien vicieuse…

Pour ceux qui ne connaitraient pas "Time’s up", de Peter Sarrett, et /ou l’application, nous avons fait très récemment une Tric Trac Tv avec Mademoiselle Adèle. Une TT Tv à ne pas louper. Non.

Pour la TT TV, c’est par là !
Pour le concours, c’est par ici !

Pour une fois la question subsidiaire est trèèèèèèès facile :)

- recherche "congés" dans le dictionnaire -

C'est sur :)

Malheureusement je crains que ce n'est ce que le rédacteur de la question a voulu dire...enfin on verra bien avec la solution ... :)

evidemment, si vous n'avez pas un iphone eh bien...vous n'avez pas un iphone!!!!!

Au jeu des erreurs, j'en ai trouvé 2 !

A 7'43" de la video, on peut constater 2 fautes d'orthographes sur un seul mot dans le jeu Iphone ! Il est écrit porte-jaretelle.... il aurait fallu écrire porte-jaRRetelleS.

J'ai gagné ? Ah non, c'est pas cela le concours ;)