Gagnez le prochain Hazgaard !

[Eollis Pirates des vents]

Eollis pirates des vents arrivent…

Gagnez le prochain Hazgaard !

Cela fait longtemps qu’il n’y a pas eu de concours sur Tric Trac. Et bien hop, pour la nouvelle année, on reprend un peu la chose avec un concours juste avant la sortie de “Eollis Pirates des vents”. Un concours organisé avec Hazgaard édition.

On ne change pas une formule qui gagne, donc un QCM et une question subsidiare. Dans 3 semaines, on regarde les 5 plus efficaces et hop, une boîte du tout frais jeu de Murat Célébi et Pascal Bernard.

Le concours prendra fin juste pour l’arrivée du jeu en boutique, arrivée annoncée autour du 8/10 février en gros d’à la louche.

Pour participer au concours : cliquez là !

Eollis Pirates des vents
un jeu de Murat Célébi et Pascal Bernard
pour 3 à 5 joueurs
chez Hazgaard édition
Sortie prévue : 10 février 2006

Bougez pas...

Comme je le suggérais il y a quelques mois ( ici: //www.trictrac.net/actus ), je suis l'heureux gagnant du conconcours, je m'en félicite et je m'en remercie. Allez, faites péter la boite...

Voilà un jeu magnifique et d'ambiance.

Un jeu re rôle sur plateau ?

Un Munchkin + (ou X)

En tous cas, je vais venir tenter ma chance moi...

mais cest où qui sont le slocaux de trictrac... je ne l'ai jamais su moi et puis sur le site je ne trouve pas d'adresse...

une bonne âme ?

Tout se trouve, ma petite Aurelie, tout se trouve... ;)

Alors pour l'adresse des locaux de Tric Trac, j'ai trouvé celle-ci :

55, rue du Faubourg-Saint-Honoré 75000 PARIS.

(attention il y a peut-être un piège...)

P.S. : M. PHAL Président ! M. PHAL Président !

Ah ben non, moi j'en ai trouvé une à Orléans :-(

mais heu c'est quoi ce stuudt ?

allez allez un tite confirmation serait la bienvenue...

Cher Monsieur Eldrok,

Le texte du concours précise bien qu'il s'agit de l'adresse au moment du concours.

Donc l'adresse à laquelle Monsieur Phal irait habiter début juin ne peut pas être considérée comme bonne.

Bon...pour les adresses passe encore..la dimension de la boite d'accord...mais la piste de score en largeur ou en longueur ? on peut tout de même pas répondre dans le flou !!

C'est pour cela que c'est une question subsidiaire. Il faut estimer suivant la taille de la boîte, les dés tout ça...

Cher Monsieur tofr,

Ben oui, sinon on ferait un concours d'envoyez moi votre adresse on vous envoie un jeu :o) En fouillant un peu, on peut tout trouver, il y a même des photos sur le web où lon voit des gens jouer au jeu, donc on peut tenter de deviner la taille du plateau. Il y a ceux qui s'amusent à mener l'enquête, et ceux qui voudraient que seul eux puissent répondre ;o)

Très joli jeu, il y avait une sacrée file d'attente pour le tester à la GenCon.

Par contre, comme je l'ai déjà demandé il y a peu de temps, serait-il possible d'avoir une question subsidiaire qui n'avantage pas les personnes qui ont le privilège d'avoir été invitées chez Monsieur Phal ????

Merci de soutenir ce rétablissement de justice et d'égalité des chances ;)

J'avais bien compris l'esprit de la question subsidiaire..j'irais même jusqu'à dire que les recherches m'ont fait marrer. Ma question n'était donc pas une vraie question mais une remarque à la con!! Merci à plus.

Cher Monsieur Malou,

Ho, vous savez, je ne connais même pas la longueur du plateau score, alors vous pensez ma famille :o) je demanderais la longueur à Hazgaard au dernier moment...

Oulala Monsieur Phal !! c'est qu'il faut que je la mesure la longueur, je la connais pas non plus...

JE ferrais ça au dernier moment du coup!

ah, moi, je donnerais ma réponse au dernier moment moins 1 minute... ah, non, mince, la fatigue et tout, en fait j'ai déjà joué et j'ai répondu "une endive", je suis sure que je vais encore être hors sujet... va falloir un jour qu eje les lise ces questions subsidiaires, sinon je gagnerais jamais en répondant au hasard !!

okidoki monsieur Phal ;)

Mais moi, je ne connais même pas les adresses, c'est dire si c'est du hasard !

Toujours bien mieux qu'une simple loterie quand-même :D

Merci d'organiser des concours, c'est vraiment cool de gagner des jeux.

Bonne nuit & bonne chance à toutes et tous (enfin surtout à moi bien sûr (o_0))

Je pense qu'avec un peu de recherche on peut trouver toutes les infos que l'on a besoin. Le truc le plus dur c'est la taille du plateau. La j'avoue ne pas être sur de moi. Mais bon je pense avoir fait le calcul le plus juste possible avec les infos que j'avais. J'espere qu'on aura droit au réponse apres le concours ainsi qu'a la longueur du plateau.

En tout cas merci pour le concours c'est toujours sympa de se dire qu'on a une petite chance

D'accord avec toi tarti, du moins celle de Hazgaard est très facile à trouver, par contre dénicher celle de Monsieur Phal est plus dur, une petite aide pour remonter la piste www.verif.fr !