J’aimerais essayer Gangster Family avec mes enfants
Merci pour ce concours, moi je dirais Gangster Family, auquel je joue régulièrement et que trouve très sympa.
Gold up quant à moi c’est mon préféré. Bonne idée de concours !
MAGICOA … a essayer !
Identiquest, c’est celui qui m’attire le plus. Que Pink Monkey Games vive longtemps !
GOLD UP, d’après la description.
J’adore Point Final et il marche très bien en famille avec des non joueurs !
Je ne connaissais pas vos jeux, mais ils ont l’air d’être bien sympathique. A lire la description je pense que gold up aurait beaucoup de succès chez moi !
Nous venons de regarder toutes les vidéos en famille , tout le monde aimerait essayer point final en premier choix, et gold up en deuxième position. Notre fils de 9 a aussi une petite préférence pour loops.
Nous allons les surveiller à la prochaine occasion de faire des essais de jeux.
Merci pour vos vidéos, c’est un bon moyen de les découvrir.
Bonsoir, super concours !
J’ai envoyé le chèque, les enveloppes et la photo en courrier express à Vigneux…
De notre côté, Gold Up et Contrast sont les plus joués, mais c’est normal, ce sont les 2 boites que j’ai ramenées des Utopiales … et pour les enfants Contrast a un point d’avance
Mais j’ai aussi extrêmement apprécié mes parties d’Identiquest !
Et pour conclure, le point crucial pour me faire gagner : j’habite à Saffré, et je peux passer récupérer les jeux à Vigneux … de quoi économiser les frais de port.
Bon, si avec tout cela et la pub que je fais sur FB, je ne suis pas tiré au sort, c’est que ce n’était pas truqué.
Philippe L.
j’ai déjà contrast a la maison mais d’autre me tente beaucoup, point final et identiquest en tête, zagicoa,loops et gold up après, le ganster familly a voir
OhOhOoooo je pense que le Gold Up va quoi qu’il arrive rejoindre la berge du côté de mon boulot !
De cette manière avec les collègues on jouera avidement le midi
Je ne connais que Contrast (qui est très sympathique), parmis tous les autres celui qui me fait le plus de l’oeil est Identiquest (tout simplement car les jeux à rôles cachés ont toujours beaucoup de succès chez moi).
En tout cas, très beau concours et longue vie à vous ! (ceci dit de façon totalement désintéressée puisque, de toute façon, je n’y ai aucun intérêt particulier; je vais perdre :P)
Il fallait lire Gold Up et pas Gold Cup :(…
Merci beaucoup pour ce cadeau extraordinaire !!
Le jeu qui me fait le plus envie est Gangster Family !
Merci pour ce concours ! Après découverte de vos jeux, une préférence pour la description de Gold up qui a l’air bien sympa !
Gangster Family me fait plus de l’œil que les autres. Ce n’est pas un jeu coopératif mais il faut coopérer quand même.
Gold up !!! Des pirates, du fun, un jeu que vous allez apprécier et partager
Merci pour ce concours et bonne chance à tous !
Loops ! J’adorais jouer aux petits avions étant jeune.
Très sympa le concours, je ne connais pas ces jeux mais Gold up m’attire tant dans le thème que la mécanique, en espérant enfin que la poisse du tirage au sort s’éloigne de moi !