Gagnez tous les jeux Pink Monkey Games A VIE !

Merci pour le concours. Pour ma part c’est Gold Up que je préfère (je les connais pas tous non plus par contre)

gold up me tente bien mais aucun n a lair fade ^^

J’adore contrast qui se joue très facilement :slight_smile: Merci pour le concours!

Pour ma part Gangster Family et super idée que ce concours !

Superbe concours, merci :slight_smile: … je dirais Contrast que je ne connais pas, mais qui a l’air tres chouette

Moi j’aimerai bien jouer à Contrast en plus les illustrations sont belles ! Et merci pour ce concours !

Super idée de concours! Alors même si il est relativement récent, j’ai beaucoup aimé jouer à Magicoa. Un Grand merci pour ce concours!!

Gangster Family, la traitrise, y’a que ça de vrai !

Il y a tellement de jeux qui m’ont déjà tentée… Difficile de départager Gangster Family et Identiquest… Allez va pour Gangster Family, qui occasionne + de chouinages je dirais :smiley: Dans l’espoir de découvrir les autres jeux de la gamme !

Excellente idée de concours! Merci!
Pour ma part c’est CONTRAST car c’est le seul que je connais. Maintenant je croise les doigts …

Je n’ai jamais eu la chance de jouer à l’un de vos jeux, et beaucoup ont l’air sympa, mais ma préférence va à Contrast qui est dans ma liste de jeux à acheté depuis quelque temps.

Contrast j’adoooooooooore !

J’avoue ne pas connaitre vos jeux mais peut-être cela va-t-il changer :slight_smile: En tout cas je pencherai pour Gangster Family et Identiquest !!! J’ai du mal à choisir entre les deux mais bon si il ne devait y avoir qu’un ça serait Gangster Family. Joli concours en tout cas !

Haow super concours. J’avoue ne pas encore tester un de vos jeux mais Gangster Family est celui qui me donne le plus envie.

Je n’ai encore jamais joué à vos jeux mais Contrast me tente bien, ça à l’air dans le même esprit que Compatibility ou Qui pair gagne, 2 jeux que j’ai adoré !

Je n’ai pas encore essayé l’un de vos jeux, mais après avoir hésité entre Contrast et Identiquest je vais élire Contrast comme celui me faisant le plus envie.

GANGSTER FAMILY

Gangster family, ça a l’air bien sympa !

Contrast pour ma part! :slight_smile:

Ils m ont tous l air sympathique