Gagnez tous les jeux Pink Monkey Games A VIE !

Pour ma part, je serais tenté de dire Gold Up !! Merci pour ce concours.

Bonjour super idée de concour :smiley: Je participe avec grand plaisir je me laisserais bien tenté par le jeux

GANGSTER FAMILY , car nous avons vue tout les films de mafieux et jouer a quasiment tout les jeux .

Bonjour. Je vais tenter le coup, même si je gagne jamais :frowning: . J’aimerai bien tester Gangster Family… Merci pour ce concours

Un p’tit contrast me tenterai bien en fait…

Pour ma part, étant un gros joueur de Scrabble (appli en poche), c’est Point Final qui me tente. Mais je ne suis pas sûr de trouver quelqu’un dans mon entourage qui soit prêt à m’affronter :smiley:

Bonne idée de coucours. Pour moi c’est le Point Final!

Cool un concours! GANGSTER FAMILY pour moi !

Bien joué le concours je prendrai une tranche de gangster family s’il vous plait

Pour moi ce sera Point Final, lettres et rapidité. Parfait.

Loops! Parce qu’il n’y a pas de bon apéro sans un bon jeu pour aller avec :smiley:

Personnellement je n ai jamais joué a aucun de ces jeux mais je compte sur le hazard pour corriger cette terrible erreur.

Wow, c’est tout un cadeau que vous faites! :slight_smile: Je ne connais aucun des jeux, mais j’essaierais bien Contrast.

Intrigué par identiquest !

Un grand merci pour cette initiative !! Je vote MAGICOA !

Génial !!! Merci pour ce concours. Personnellement Gangster Family me fait bien envie !

J’aime les mage, les magicien(ne)s, les sorcier(e)s… l’alchimie c’est chouette aussi, l’enchantement runique j’apprécie, de même que la science indicible des civilisations très anciennes.
MAGICOA = Faërie?

Avec deux ou trois potions de Magicoa, ce concours est pour moi !

Gangster Family donne furieusement envie :wink:

Je connais déjà GoldUp, Loops, Point Final et Contrast : petits jeux très sympathiques.
Une petite préférence pour Contrast qui m’a été présenté par l’auteur himself à la Fabrik à jeux à Nantes.

J’aimerai beaucoup tester GansterFamily et Magicoa.

vive gold up ! j attends loops mais j’ai le mal de l 'air !