Gagnez tous les jeux Pink Monkey Games A VIE !

J’essaierais bien Gangster Family :wink:

Ils sont tous exceptionnels mais puisqu’il faut en choisir un, ce sera Gold Up !!

Tous les jeux Pink Monkey Games A VIE ?! Mais c’est MagiCoa !
Un vrai Gold Up, mené par la Gangster Family.
Le 15 étant bientôt, le ou la gagnante sera rapidement Identiquest-ifiée.
Allez, je mets un Point Final à ces calembours peu Contrast-és.
“Loops” ! :wink:

Selon moi c’est Contrast le plus intéressant et novateur

Je serais plus intéressé par gangster familly, les coups dans le dos, ça me connait :smiley:

Merci pour le concours, je tente. Et celui qui me tente le plus est Gangster Familly.

GOLD UP me parait aussi le plus intéressant (bien que Point Final me tente également).

J’ai une petite préférence pour GOLD UP car j’aime bien les pirates.
Merci pour le concours.

mon jeu préféré est “Point final” ! Cet été au lieu de faire les devoirs de vacances, nous avons jouez à point final plusieurs fois par semaine. Chaque fois que ma fille épelait mal un mot, elle devait le copier 10 fois ! Elle a beaucoup progressé en orthographe cette année !!!

Contrast, contrast, contrast, contrast et encore contrast !!!
Testé et retesté avec la famille, les amis, les collègues, il fait l’unanimité !!
Merci les Pink Monkey !! (En plus ils sont vachement sympas dans la vraie vie !..)

Merci pour ce concours !
contrast m’a l’air d’être le plus sympa (après je ne les ai pas tous testés !)

Bonsoir,
Pour ma part, je me laisserais bien tenter par Loops.
Merci pour le concours!

Belle initiative les Singes Roses !
Personnellement, ce sera Contrast.
Merci et longue vie !

Tous ont l’air chouettes en fait, avec une petite préférence Identiquest. Idée très sympa que ce concours :wink:

Sacré cadeau ! En tout cas merci pour l’initiative ! Je n’ai pas eu la chance de connaitre encore vos jeux, néanmoins j’hésite fortement entre Gold UP et Magicoa. J’aime bien aussi le principe de Contrast et apparement il y a pas mal d’adepte à ce jeux en voyant les coms. Bonne chance à toutes et tous.

Gold up me fait envie car j’aime les jeux d’argent !

Super initiative ! Je me laisserai bien tenter par Contrast. Merci pour le concours :slight_smile:

Pour ma part j ai essayer Gold up et Loops . Des petit jeux familiaux rapide qu on peut sortir n importe ou avec les enfants.
Bon après ça reste super aléatoire , mais c est ce qui fait plaisir a jouer en famille ^^

Super imitative. Gangster Family car jouer le parrain c’est tellement bon !

Nous aimons beaucoup jouer à Contrast. Et je suis tentée par Gangster Family. Merci pour ce concours.