Gagstronomique !

Cette année encore, pour le PEL, Geek Attitude Games met les bouchées doubles, les petits plats dans les grands, et vous apporte même la cerise sur le gâteau ! En effet, c’est une équipe de 8 personnes qui sera présente pour vous faire découvrir notre menu gagstronomique !GAG à Toulouse !

En premier lieu, nous vous invitons à découvrir DICIUM, notre prochaine sortie Essen.

Plus qu’un jeu, Dicium est un concept ! Basé sur une mécanique centrale, DICIUM vous propose 4 différents univers ludiques dans une seule et même boîte.

En quelques lancers de dés, explorez un Donjon à la recherche de la couronne du roi des gobelins, érigez la plus puissante des civilisations, incarnez un samouraï ou un ninja du 17ème siècle, participez à une course endiablée dans les canyons les plus profonds,... Tout est possible avec Dicium ! Mais pas de panique, Joachim Thôme, l’auteur, sera présent sur notre stand pour vous guider parmi ces univers.

Vous pourrez également venir découvrir CRISIS. Perle ludique sortie sur KickStarter en 2016, Crisis est un jeu de gestion a rapidement conquis la milieu geek. Chez GAG, ce jeu nous a conquis de suite. C’est donc avec un immense plaisir que nous vous en proposerons la VF lors du prochain salon d’Essen. Si vous aimez les jeux de gestion, tester Crisis est un impératif !

GAG à Toulouse !

Enfin, nous ne pouvons que vous conseiller de venir révéler vos talents de cuistot, avec notre dernière sortie en date : KITCHEN RUSH.

Kitchen Rush est un jeu coopératif, pour 1 à 4 joueurs dynamiques, dans lequel vous vous retrouverez plongés dans l’ambiance des cuisines d’un restaurant en plein coup de feu ! Accueillez les clients, prenez les commandes, préparez les plats, faites la vaisselle et retourner servir... Mais surtout ne traînez pas ! Car le temps passe vite...

Et bien sûr, les fans inconditionnels de NOT ALONE, le jeu qu’on ne présente plus, pourront venir affronter les 1001 dangers d’Artemia.

Alors, surtout, n’hésitez pas à venir nous dire bonjour. Chez Gag, nous sommes toujours ravis de vous re(voir).

A bientôt sur notre stand n°75

La Geek Attitude Team.

4 « J'aime »

Tellement hâte de passer vous voir !
Je suis un grand fan de Not Alone, ai pledgé Crisis que je testerai bien si j’en ai le temps et Kitchen Rush me fait de l’oeil.

Je viendrai voir pour essayer un des 2 plateaux de Dicium que je n’ai pas joué (la course et ninja).

Nous avons hâte de vous voir également. A très bientôt ! :wink: