Game In Paris, Caylus Cup, les photos !

Enfin en ligne....

Game In Paris, Caylus Cup, les photos !

Bon, le retard sur les reportages est en train d'être récupéré. C'est fou les mauvaises habitudes que l'on prend sur le web. Tout, tout de suite d'instantanément... Et quand on ne met pas en ligne de suite un reportage, on se met la pression d'on se dit qu'il va bientôt être trop tard de c'est vieux alors que c'était il y a même pas 15 jours...

Bon, je n'ai pas fait énormément de photos, il n'y avait pas non plus des milliards de trucs à voir pour les amateurs de jeux comme on en cause sur Tric Trac. Mais bon, il y avait des gens sympathiques et plein de bonne volonté, alors, on ne boude pas son plaisir...

Pour les photos : cliquez là !

Eh beh alors Monsieur Phal, qu'est ce qui vous est arrivé, z'avez 10 jours de retard par rapport à mon reportage de dans le forum ! cliquez-là !

En tout cas merci pour ces belles photos, j'avais finalement peur de ne jamais les voir; mais vu que vous nous aviez bombardé pendant toute une journée, je n'en attendais pas moins de vous... ;-)

Sinon, c'est ambigü votre photo, là, "Le vainqueur est celui qui réfléchi le plus, Benoit ! "

Sur la photo il y a des joueurs qui réfléchissent, et en plus ils s'appellent tous les deux Benoît !!!

héhé, alors monsieur phal, bientôt rattrapé par la presse papier ? ^^ hihi ;-p

ben il est très beau ce reportage. je vois annoncé "peu de photos", je m'attendais à en voir dix moi ! c'est très bien comme ça ! :-)

et aussi je me rends compte d'un truc fou. monsieur dim de lille a acheté un t-shirt tt l'an dernier. je me souviens très bien, car ils avaient imprimé son nom à l'envers :-/

et ensuite, en le lui envoyant, je me suis rendu compte qu'il voulait son pseudo devant, et que là, il était au dos ! catastrophe :-(

ben monsieur dim, je le "connais" !

j'ai fait un trajet avec lui et matthieu d'épenoux, une fois, pour le corsaire ludique ! :-)

bravo aux vainqueurs et à ystari :-)

Ben moi, je sais qui c'est le vainqueur.

Même qu'y vient tous les vendredi soirs à la Ludo de Boulogne (si y'en a qui veulent le voir de prêt)

Cher Monsieur Bilbo,

De l'art de commenter les photos :o)

Pour Madame Ivy, le jour où la presse papier pourra mettre 62 photos en disant que c'est pas beaucoup elle aura rattrapé internet ;o)

Monsieur Phal,

je crois que vous avez raté quelques photos de tenues qui étaient plutôt sympathiques, mais vous étiez surtout captivé par la table de poker ;-)

Oui d'ailleurs c'est pour cela que j'ai perdu le tournois, je regardais plus les filles passer...

Rinou t'es qu'un craneur...

Cher Monsieur Dim,

Monsieur Dam et moi même tenont à vous féliciter pour votre magnifique 2ème place lors de ce tournoi qui semblait hautement relevé. :o)

Dom de "DimDamDom"

Pour avoir quelques pieds (j'en ai plusieurs) dans l'univers du manga, je confirme que le paysage est souvent charmant ;)

Mais quand on peut en plus faire une partie de Caylus c'est presque le paradis !

Le monde du jeu et du cosplay (l'activité génératrice de jeune fille en tenues attrayantes) ne sont pas si loin ! Aux éditions du Matagot on le prouve : j'étais juge à l'un des concours de cosplay

Comment ça il y a des privilégiée ? ;-)