Game of Thrones - La main du roi

Rien que pour encourager les choix graphiques originaux j’ai envie d’acheter ce jeu.
Bon et puis évidemment la mécanique me parle et comme je joue souvent à deux ce jeu a le profil parfait pour rentrer dans ma ludothèque.
Très intéressant “l’envers du décor”.

Idem, l’univers graphique me fait penser à celui de Cthulhu realms, très peu serieux, qui caricature bien l’univers et, lui donne une vrai raison d’être pour les fans.

P.S: Bravo Bruno, encore une fois tu me donne envie d’acheter un jeu, et au vue de la qualité ludique ,des quelques jeux avec ton Nom dedans, je pense pouvoir acheter les yeux fermé.

Décidément, je me sens bien seul. Car comme M.Cathala j’apprécie beaucoup la série et j’aurais eu un réel plaisir à jouer avec des photos tirées de la série. De toute façon je prends et si le jeu me plaît…un p’tit custom et hop !

Bonjour Bruno,
Je suis particulièrement étonné comme homme de votre envergure ai du mal à obtenir un rendez-vous chez un éditeur (qui plus est, en cours de rachat par Asmodée !). Alors peut-être que votre notoriété n’est pas la même aux États-Unis mais Five Tribes est connu, ça fait joli dans le CV. Bref, j’ai hâte de voir ça en français (je croise les doigts) et merci de prendre un illustrateur est non pas des photos !!!

et une version P&P ? :slight_smile:

Et est-ce que Georges RR était au courant qu’il était à une personne de Bruno des Montagnes?? :wink:

10 « J'aime »

Bha ça va je trouve, après quelques mails il obtient un rdv avec le boss de FFG. L’étape au-dessus c’est l’échange de “06”.

Pas faux !

“Au pire” ça s’achète en VO

Super récit, c’est top de voir le processus créatif derrière ce jeu qui à l’air vraiment très sympathique, merci :slight_smile:

Toujours très agréable cette proximité avec les joueurs, merci beaucoup de partager tout ça avec nous.
Winter is Gen-coming…

Merci

Du coup, ils nous le font avec des jetons de poker ? :smiley:

2 « J'aime »

La technique de M. Cathala pour être édité ne marche pas.
J’ai bien été voir Insaisissables 2 hier soir, et depuis rien. Pas d’annonce FFG me concernant, pas de mail de Chris Petersen, meme pas un tweet de George. Assez déçu donc, alors que j’avais la main sur le portable durant toute la séance.
Je vais me rabattre sur une technique plus fiable et envoyer BAUZA au 81212, en esperant avoir une réponse rapide et efficace.

4 « J'aime »

“Joeffrey lanninster”…ça a dut être un sérieux dilemme.
Techniquement il est un barathéon, vu l’influence des lannister au cours du règne de robert ses “enfants” légitimes ont pour emblème le cerf et loup en même temps.

Cela aurait peut être été plus pertinent d’en faire une carte valant pour les deux familles…mais bon, je chipotte.
Merci pour le rafraichissant témoignage :slight_smile:

1 « J'aime »

Hey c’est pas si paumé que ça, St Pierre! Bon, ok… :frowning:

Chouette petite histoire, et ravis pour toi de la sortie de ce jeu!

Geoffrey.

2 « J'aime »

J’y ai effectivement pensé, aux cartes appartenant à deux familles… Mais en terme de lecture du jeu, ça devenait vraiment compliqué

1 « J'aime »

Envoyer BAUZA au 81212 provoque le retour de l’être aimé, guérit les maladies, et amène une nette augmentation de salaire. Donc ça devrait marcher aussi pour l’édition

5 « J'aime »

Je pense que tu voulais dire comme emblème le cerf et le lion. Pas sûr que Joffrey eut accepté de porter comme emblème un loup :slight_smile:

Pourquoi Loras est présent dans les companions et non pas dans la famille Tyrell avec sa Grand-Mère et sa soeur ?