Game of Thrones - La main du roi

Saint-Pierre en Faucigny c’est pas du gâteau,
Saint-Pierre en Faucigny tel est notre ghetto !

@Chni Cela s’entend :slight_smile:

:wink:

bravo Bruno, ça donne super envie. j’espère que tu auras des infos sur une VF rapidement !

Franchement, ça à l’air vraiment TOP!!! J’adore l’univers de GoT et les illustrations sont superbes. Vivement la VF (parce ce qu’il le faut^^).

Bruno, toujours pas de nouvelles de la VF ?

1 « J'aime »

Si si… je sais que le travail de trad a commencé chez Edge et qu’on a parlé du printemps prochain

4 « J'aime »

Je me demandais justement ou en était la sortie de la VF ^^. Merci pour l’info

Cool. J’ai hésité à le commander ce matin

Hello, on a des nouvelles infos sur la VF ?

Alors. ne ce qui me concerne, je n’ai aucune nouvelle de l’édition francophone de Edge. La seule info dont je dispose, ce sont des photos vues sur internet prises lors des dernières journées pro Asmodee, et montrant la boite VF en démo. Je ne peux donc que supposer que c’est pour bientôt, mais… c’est tout :frowning:

Arf si même l’auteur n’est pas au courant, mais comment allons nous faire :cry:
Dans tout les cas vivement :stuck_out_tongue: j’ai hâte d’y jouer.
Merci à toi, de nous faire des pépites ludique :wink:

Envoyer BAUZA au 81212 peut aussi les jours de pleine lune et lorsque votre constellation est pâlotte, vous apporter pandémies, pillages (en mer du Nord), tempêtes (sur une surface prisée par les pigeons borgnes), voire même décroissance verte…
Attention, y’en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes

sur le site edge (ici:http://www.edgeent.com/prochainement) il est prevu pour 2e trimestre 2017 ce qui ne veut pas dire grand chose mais tend a penser dans les milieux autorisés qu’il pourrait sortir prochainement :wink:

bonjour
je viens de recevoir ce jeu … mais (merci amazon) j’ai reçu la VO alors que j’attendais la VF …
Quelqu’un aurait il un lien où je pourrai trouver la règle du jeu en VF à télécharger par hasard ?
merci d’avance pour votre aide

Pour info le jeu vient de sortir en français. Et j’ai découvert que le pouvoir de Loras était celui original prévu par Bruno. Bon je n’ai fait qu’une partie et je me suis fait battre à plas de couture par mon épouse donc je ne commenterai pas le jeu pour le moment :)))

3 « J'aime »

je l’avais trouver sur le web avec une petite recherche Google… j’arrive pas a remettre la main dessus