Gen Con Indy 2012, de la balade...

Gen Con Indy 2012, de la balade...La Gen Con Indy est l’une des plus grosse manifestation sur le continent d’Amérique du Nord. Voici une petite balade en musique sur les pas de Monsieur Croc.

1 « J'aime »

Bonjour. Merci pour ce petit moment. Mais il manque les commentaires sonores de M. Phal qui à toujours un ton très décalé très appréciable… Au fait quel est le titre de la bande son ? :smiley:

arghhh, ça donne envie ce genre de salon :wink:
sinon je veux connaître le responsable qui a “salopé” le tee-shirt de Monsieur Croc… pas glop !

Mouais… On reste tout de même sur les stéréotypes américains : s’il n’y a pas de figurines, il y a des dés ^^ Les préjugés trans-Atlantiques semblent rester… :-

Heureusement que certains jeux comme Mr Jack arrivent à faire leurs percée dans ce monde ^^

@ Monsieur Ndeclochez

La musique est de Anois : Beds and Dishes

Amitiés,
Monsieur R.

ndeclochez dit “un ton très décalé très appréciable”. Je suis tout à fait d’accord. Personnellement, je trouve qu’il y a dans ces vidéos un aspect artistique très agréable qui permet bien de retranscrire l’ambiance du moment.

Je sais pas qui s’occupe du montage de ces vidéos mais Bravo à lui.

superbe bande son, immage excelentes, un vrai reflet de la gem con
10/10 6mn30 tres agréable, juste merci pour cet excelent momment

@luch
Le responsable est le sympathique Régis Bonnessée.
Maintenant il n’y a qu’un pas à franchir (même pas peur) pour affirmer qu’il s’agit d’une déclaration de guerre de Libellud envers Asmodee.

après on dira ce qu’on veut, c’est une grande famille…

mais non. j’suis un déglingos, moi j’balance.

5min07! 6:30 c’est l’heure de publication! :wink: phil31

c’est fou ce que vous avez l’air svelte à Indianapolis, Monsieur Croc.

Tres sympa !
Petite question c’est quoi le jeu avec les piles de dés reparties sur trois emplacements juste après le stand AEG ?

@matinciel
c’est Dragon Dice
(cf: http://www.sfr-inc.com/TournamentRules.pdf)

après, j’fais le mec hyper au courant de trop aware, mais en vrai j’ai juste fait une recherche avec les mots “home campaign horde” comme sur les discrètes fiches jaunes

@funkycoyote,
A noter que Croc lui répond “ah ben, je vais le sucer alors !”
Moi je ne pense justement pas que la guerre soit déclarée…

@kokaz13

je vois que tu as des infos sur la prochaine trictrac.tv

aaah… la poésie…

Quel est donc ce jeu à 4:00?

Est-ce qu’il y a une suite?

Organisons une collecte pour un nouveau tee-shirt pour Mr croc !!