Genial sur les étals et résultats du concours !

[Genial]

Peut-être vous avez gagné, peut-être vous allez l’acheter…

Genial sur les étals et résultats du concours !

La version française de “Genial” option boîte Filosofia vient d’arriver sur les étals. “Genial”, pour ceux qui suivent, est un jeu abstrait de pose qui fait crier « Génial !! » quand on atteint 18 points dans une couleur. Ce qui a du beaucoup plaire aux adeptes de MENSA Allemagne puisqu’ils l’ont élu meilleur jeu de l’année il y a même pas une semaine. Bon, la mécanique est plus subtile que ça, la fiche Tric Trac de l’édition allemande vous explique bien comment le jeu fonctionne (cliquez là). D’ailleurs, le jeu n’est pas nouveau, il y a déjà eu une édition française faite par Tilsit. Mais voilà, les choses vont et viennent, c’est la vie et c’est maintenant Reiner Knizia qui s’occupe de la chose. Le bon Reiner Knizia, car il est l’auteur de “Genial”», à un don pour trouver quelqu’un qui s’occupera de ses bébés.

Pour célébrer la sortie de cette version, Filosofia et Tric Trac ont organisé un concours pour gagner des boîtes. Et comme la vie est bien faite, le jeu est en boutique là de tout de suite et les résultats du concours sont en ligne là de maintenant.

Donc, pour voir si vous avez gagné : cliquez là !

Si vous avez gagné, pas la peine d’aller dans une boutique, si vous n’avez pas gagné et que le jeu vous fait envie, vous trouverez bien une boutique pas loin de chez vous. Elle n’est pas belle la vie le vendredi ?

“Genial”
un jeu de Reiner Knizia
pour 1 à 4 joueurs
édité par Filosofia
disponible là de tout de suite

Vous avez donc des locaux de 101.25m carré?

On peut savoir comment on pouvait savoir ?

Cher Monsieur,

En cherchant des infos par ci par là et en faisant preuve d'imagination et de calcul à base de supposition ou en jouant au pif et en ayant de la chance comme au loto je dirais...

Ah bon?

Alors bon.

Hey, je devais pas être si loin que ca :)

En tout cas, bravo aux gagnants, et Tric Trac, c'est quand même GENIAL :)

J'avions calculé sur une base de locaux de 40m2, comme quoi ça sert d'être mauvais en maths. :-)

Pfff... J'vais être obligé de l'acheter alors ?

Génial :)