[Ghost Stories][Ghost Stories : Jean-Claude Van Rice]
Une jambe bleue, une jambe verte
" Je suis fasciné par l’air. Si on enlevait l’air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre…Et les avions aussi… En même temps l’air tu peux pas le toucher… Ça existe et ça existe pas…Ça nourrit l’homme sans qu’il ait faim…It’s magic…L’air c’est beau en même temps tu peux pas le voir, c’est doux et tu peux pas le toucher…L’air c’est un peu comme mon cerveau… “
J.C. VanDamme
Du Balai Chuck No Rice ! Plus fo qu’un ours, oui mais pas plus fort que Jean-Claude Van Rice. J.C. est la nouvelle incarnation de Wu-Feng que sort Repos Prod. Et le Jean-Claude, il est fort avec ses jambes. Très fort. Encore plus qu’avec son cerveau éthéré. Tellement qu’il faut les combattre séparément. Une jambe verte et une jambe bleue qu’il faut combattre séparément.
Si vous réussissez à le battre, il vous offre une pomme. Ben oui, J.C. aime les pommes : “Moi, Adam et Ève, j’y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c’est plein de pectine…” Ici, le fruit est un artefact qui remet un moine à son maximum de points de vie.
Les règles complètes de Jean-Claude Van Rice sont disponible sur le site de Repos Prod. La carte est imprimable et, avec un peu de patience, elle devrait être disponible en pour de vrai.
“Jean-Claude Van Rice”
une extension pour “Ghost Stories”
un jeu de Antoine Bauza
pour 1 à 4 joueurs
à partir de 10 ans
édité par Repos Prod
” Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz… avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois… "
J.C. VanDamme