Ghost Story dans la Tric Trac TV

Flubuh2 : "ha ça ! A qui le dis-tu !"

Très professoral, l'homme au sombrero, dans cette vidéo ^^

tiens le jeu ne se nomme pas

Phal Ghost Stories ?

a regarder le tttv, j ai eu des visions d'un horrible fantôme noir

Un pas de plus vers l'achat. Merci

En tout cas, nous voila renseigné sur la nature démoniaque du maître des lieux :)

Phal est-il un hanteur ou un tourmenteur ? :-)

Bon ben moi je vous avoue que j'attends surtout de voir à quel point ce jeu, il est vrai fort annoncé, sera différent d'Arkham.

Des monstres qui attaquent un village/un ville et qu'il faut se liguer contre eux sinon ils ont gagné ? Hmm. Ça me dit qq chose mais quoi ? ^^

J'ai aussi pensé à Arkham, mais Arkham est très américain, ce sont les cartes événements qui font le sel du jeu. Ici c'est le mécanisme qui tient ce rôle, d'où ma réaction par rapport au boulot d'équilibrage pour que ça tourne vraiment.

Par contre qu'en est-il de la jouabilité à moins de 4 ?

Il me t'hante de plus en plus :)

En essayant d'être complètement objectif, Ghost Stories est très très différent d'Arkham dans son expérience ludique. Le mieux pour s'en convaincre est bien sûr d'y jouer ;-)

En ce qui concerne la jouabilité à moins de quatre, ça fonctionne très bien. Le jeu à 1,2 ou 3 a été autant testé que le jeu à 4 joueurs. J'ai notamment fait beaucoup beaucoup de partie avec ma moitié et embauché des couples de testeurs pour avoir leur ressenti.

En solo, le reste reste - à priori - un peu plus dur mais personne n'est là pour constater vos lamentables échecs, l'amour-propre reste intact ;-)

jeux en précommande, la vidéo confirme que le jeu doit être sympa a jouer.

Je regrète juste de ne pas pouvoir aller a essen pour avoir les options en plus : la tour de garde et les 5 fantômes.

Qui sait il les intègreront pour une extension future...

Cher Monsieur,

Quand on mettra la partie filmée en ligne vous verrez que cela n'a rien à voir avec Arkham. Je pense que Arkham, Pandémie et Ghost Story n'ont en commun que le fait d'être coopératif, tout le reste de la mécanique n'a rien à voir.

Je VEUX ce jeu ! Vous m'entendez ?

le machin velu qui s'agite autour de la table, c'est fourni en goodies à Essen, aussi ?! ^ ^

merci pour cette présentation hyper claire en tout cas !

Une fois de plus je trouve que ce type de contenu vidéo est extrêmement intéressant. Bravo et j'attends la prochaine !

Et quand woufang arrive, on résout le combat de la mêmefaçon qu'un combat classique avec un autre fantôme?

Ouistoto : à peu près, sauf que, tu t'en doutes, Wu-Feng est un peu plus teigneux qu'un fantôme lambda. Dans la boite, il y a 10 Incarnations de Wu-Feng; chacune a sa petite capacité pour casser les pieds des Taoïstes ^^

Cher Monsieur matteo,

Merci, à vous et à tout ceux qui nous encourage. Juste, une vidéo (et encore plus une vidéo de ce type), c'est pas mal de boulot, si on pouvait en faire plus, on le ferait, soyez en sûr. mais on en a quelques-une sur le gaz qui vont arriver ! ;o)

Bravo à l'équipe Tric Trac pour le travail fait sur toutes ces vidéos. C'est un régal.

Tout comme le jeu qui à l'air excellent.

Merci pour ces vidéos !

C'est idéal pour avoir un vrai aperçu d'un jeu.

Beau travail !

J'avais essayé le proto à la Gencon 2008 et je l'ai trouvé franchement sympa. Là il est nettement plus beau.

Ce sera mon prochain achat ;)

Toujours excellentes ces vidéos pour avoir un vrai aperçu du jeu, de sa mécanique comme de son matériel! Félicitation et, oui, on en veut plus!

PS: Monsieur 20100 pour la prise de vue devient Monsieur 10020 pour le son...

OK, je sais que c'est fait exprès pour voir si l'on suit le générique jusqu'au bout!

Alors...? Qu'est-ce que je gagne?

;-)