Bon anniversaire GIGAMIC!
Il faudrait une nouvelle impression de l’extension “Le port”.
En tout j’aimerais beaucoup gagner l’extension"le port".
Il y a quelques années de cela (Gigamic n’avait pas encore célébré ses 20 ans), je suis rentré dans une boutique de jeux pour acheter mon premier jeu moderne : je suis ressorti avec Quoridor. Je venais de mettre le doigt dans le pot de confiture… qui se révèle être un puits sans fond ! Merci Gigamic ! Bon annif ’ !
Accessoirement, votre boîte de l’extension Descendance “Le Port” pourrait venir garnir mes étagères et vous permettre de ranger votre bureau. Tchou !
Bon anniversaire Gigamic, continuez à nous sortir des jeux aussi sympas les 25 prochaines années !
Si j’ai la chance de gagner, ça sera un Historia svp.
La lala la La La
La lala la La La
La lala la La La
La lala la La La Gigamic
Et si je reçois Historia, je donnerai les paroles (parce que elle sont trop dures à trouver)
Joyeux anniversaire,
Joyeux anniversaire,
Joyeux anniversaire Gigamic,
Joyeux anniversaire.
Normalement, on n’est pas censé recevoir soi-même des cadeaux pour son anniversaire ?
Comme vous les offrez, si ça tombe sur moi, je souhaiterais Historia.
Merci pour ces cadeaux,
Ludiquement !
Bon anniversaire Gigamic et comme j’ai déjà descendance et l’auberge et bien l’extension le port me plairait bien
Bon anniversaire Gigamic. Nous fêtons toi et nous tous joueurs nos noces d’argent et j’espère que nous pourrons fêter plein d’autre anniversaires.
Si le hasard venait à me favoriser un Historia me ferait fort plaisir
Vous avez bercé mon enfance avec vos jeux en bois (quarto restant mon préféré !) vous m’avez donné le goût du jeu… et tout ça je le trasmet à mes 2 enfants. 25 ans ! Wahouh (et moi j’en prend un coup :!!!)
Bon anniversaire Gigamic… que j’aventure dure dure dure dure… nous on est là et on le sera de génération en générations… ensemble on fait l’HISTORIA du jeu !
Le port Grouick!!! Je viens tout juste d’acheter Descendance en plus! On vous aiiiime (fort)!
Bonjour Gigamic et bon anniversaire, que les jeux de société continuent à se développer et que vous continuiez à être un acteur prépondérant du domaine.
Pour ma part historia avec plaisir bonne continuation.
Joyeux anniversaire Gigamic! Aujourd’hui 25 années , et j’espère que vous allez encore nous proposer de toujours aussi bon jeux pendant au moins les 25 prochaines!
Bon anniversaire et pour moi ce serait plutôt Historia
La bise
Joyeux anniversaire Gigamic ! 25 ans comme Madame Mathilde !! Dingue !
Un petit Historia chivouplait !
Merci, et je m’en vais de ce pas dans ma chocolate… Euhh boutique, acheter mon quoridor !
Un ticket d’or, un rêve d’enfant !!
Magnifique initiative !!
Je vais acheter beaucoup de Quarto et de Quoridor en prévision des fêtes ^^. “The candy man can !”
Bon anniversaire !! Un quart de siècle, ça se fête !
Très longue et glorieuse vie au roi !
(j’ai toujours voulu tester Historia, peut-être qu’un miracle d’anniversaire pourrait m’aider)
Joyeux anniversaire Gigamic pour ces 25 ans! Vous êtes donc encore une jeune demoiselle, peut-être une entreprise catherinette? 25 ans et pas une ride, allez ma belle, allons nous promener près du port de Grouick où les mouettes éviteront sûrement de souiller votre beau chapeau!
Bon anniversaire Gigamic. Gigarcimore aide moi à gigagner Historia, je prendrai le train jusqu’à la gigaredelouest pour le récupérer et le gigarder. Gigareaugorille!
Gigamic c’est giga mec !
Pardon ? Cirer les pompes ça sert à rien pour gagner Historia ? Bon ben on va pousser la chansonnette.
Un p’tit beurre c’est pour vous !
Un p’tit beurre c’est pour vous !
Etc… jusqu’à ce que le paquet soit fini.
Un gigasmack pour Gigamic (Le Port grouik).
Puisqu’il s’agit d’un tirage au sort, nul besoin de faire travailler son imagination et sa prose pour tenter de remporter “Historia”. Je ferai donc dans le sobre et efficace “Joyeux anniversaire”!
J’ai toujours subodoré que Mathilde-Gigamic était une Catherinette !
Bon anniversaire et pour fêter ça je jouerais bien à Historia, moi.
Tricamic, Gigatrac, je mélange tout! Mais je ne mélange pas les 25 ans de Gigamic sur Trictrac! (Historia)