Gigamic fête ses 25 ans...

joyeux anniversaire de lutin! Un quart de siècle ce n’est pas rien, allez hop en avant pour historia on y croit☺

bon anniv gigamic ! si je peut gagner historia, ce serais cool ^^

Bon anniversaire Gigamic ! Continuez comme ça !
(Historia a l’air top)

Zoyeux anniverzaire zigamic!!!’
Y storia un ptit historia pour moi, ze zera avec plaizir!! :))

Anniversaire rime avec cadeau, sauf que le cadeau, il est pour nous ! Historia, par exemple…

1/4 de siècle pour un éditeur Gigamagic! Ca se fête!
Bon annif’!
Au passage, un petit exemplaire d’Historia me ferait plaisir! :stuck_out_tongue:

Joyeux anniversaire Gigamic, puisses-tu vivre encore au moins 25 ans de moments passionnants! J’avoue le port de Descendance me fait de l’œil.

100 % des gagnants ont tenté leur chance paraît il :wink:

Alors joyeux anniversaire Gigamic !!!

Longue vie au jeu, longue vie au roi et à sa reine , longue vie à Gigamic et à moi même par la meme occasion!

PS: un petit port pour mon descendance serait le bienvenu

un très joyeux anniversaire à toute l’équipe Gigamic.
Et si je peut vous débarrasser du port, ça serait super :slight_smile:

Happy Birthday GIGAMIC, Félicitation pour ces 25 années passées à nous divertir (petits et grands), en regardant votre catalogue je me suis dis… Ben celui la je l’ai , ben celui la aussi, et celui la, ha ben non celui la je l’ai po. Il m’en manque Encore quelques un !!!
alors pourquoi pas “le port Grouik”
Bises et vive Wimereux (même si je passe mes vacances à Wissant)

Coucou,

Bon anniversaire et longue continuation à vous. Un grand merci d’avoir osé traduire Roll for the Galaxy.

Je serai intéressé par Historia.

Ludiquement ,

25 ans déjà. Je m’en souviens. Travaillant chez Game’s au Forum des halles à Paris, j’ai vu arriver Quarto! et j’ai tout de suite compris que ce jeu allait faire un carton. J’en ai fait une grande pile, j’en ai sorti un exemplaire et je faisais jouer les clients. C’était quasiment une vente à chaque fois. Le jeu, rapide et néanmoins stratégique, plaisait à tout le monde. Et l’objet lui-même, en bois, a aussi beaucoup compté. Je proposais toujours de le laisser tel quel sur la table basse du salon. D’ailleurs un peu plus tard est sorti une version en plastique pour la grande distribution qui était…vilaine et qui ne s’est pas vendue.

Joyeux anniversaire à Gigamic et félicitations pour vos choix éditoriaux. Beaucoup de parties de Los Mampfos avec mes enfants ainsi que de Niagara. Et maintenant surtout Descendance avec ses extensions et Gyges que j’ai racheté bien que j’en ai déjà d’autres versions car je trouve la vôtre très réussie.

Bon anniversaire et je laisse les jeux à d’autres car je les ai déjà !

1 « J'aime »

25 ans ! Comme le temps passe…, et en même temps c’est la force de l’âge ! Que de chemin parcouru, que de jeux qui ont vu le jour pour notre plus grand plaisir.
Une sacré Historia !
Et que d’impatience à penser aux surprises, aux coups de cœur et aux émerveillements que GIGAMIC nous réserve pour les 25 prochaines années !
Un bien bel anniversaire !

Bon anniversaire à Gigamic et merci pour ce petit concours.
Historia sera du plus bel effet dans ma ludothèque.

1 « J'aime »

Bon anniversaire et un petit Port pour moi :slight_smile:

Gigamiversaire ! Un Historia pour fêter ça :slight_smile:

Lors d’une longue traversée, avec mon équipage, on sort souvent un bon vieux Gigamic et on ne voit plus le temps passer… Alors, de la part de tous les marins au long cours : bon anniversaire !
Et peut-être que grâce à vous je pourrais rentrer au port pour assurer ma descendance… :wink:

J’avais 14 ans quand je suis allé pour la 1ère fois à une asso de jeux, et déjà Gigamic tu étais là, avec Quarto. J’en ai 20 de plus aujourd’hui, donc double bon anniversaire : de ta naissance et de notre rencontre :slight_smile: Jj’espère que tu rentreras dans l’histoire / historia !

Gigamic je t’aime et je te souhaite un joyeux anniversaire. Pour fêter ça dignement, si le tirage au sort me désigne, je souhaite recevoir Monsieur Guillaume nu qui danse la macarena. Ou, si jamais ce n’est pas possible, je serais déjà heureuse de recevoir la vidéo de Monsieur Guillaume nu qui danse la macarena. Ou, si jamais ce n’est pas possible, Historia.

Comme il paraît que le port est là meilleure extension et que j’ai descendance, ba je vais dire le port !