Ben oui bon anniversaire alors, on joue à Historia pour fêter ça? Oh ben zut je ne l’ai pas
Bon Giganniversaire!! 25 ans!! C’est déjà toute une Historia!
J’espère que vous en fêterez encore beaucoup!
Joyjeux gamiversaire ! c’est beau 25ans… comme l’âge de Mathilde en plus.
et pour moi sinon, comme dans Willow… vous êtes tous des “ports”
Joyeux anniversaire Gigamic!
Ça serait super de pouvoir fêter avec une soirée jeux, or exemple avec Historia
Très bon anniversaire Gigamic. 25 ans c’est pas rien !
L’âge de la maturité ?
Bravo pour le choix de vos derniers jeux, vous êtes un éditeur aussi bien pour les joueurs enfants que pour les joueurs experts maintenant !
Historia me semble intéressant. Je l’essayerais bien.
25 ans d’amour, c’est beau et ça fait une belle descendance.
Si le sort me désigne, je choisis historia.
Joyeux anniversaire Gigamic ! J’ai pu joué à moultes de vos excellents jeux, mais jamais à Historia… Et pourtant j’aimerai bien !
Joyeux anniversaire.
Merci pour ce concours.
Un poil tard peut être, mais bravo pour celle belle longévité et votre ligne éditoriale trés plaisante.
Si j’avais pu gagner le concours j’aurais quand même demandé une faveur : une double bises de madame Mathilde dont j’apprécie l’extraordinaire mélange de charme, bonne humeur et professionnalisme !
Joyeux anniversaire les biloutes ! Un tchio Historio pour minch’ !
Joyeux anniversaire en retard. Continuez à tenter des trucs, je pense par exemple à la vf de roll for the galaxy. Le port de descendance, ce sera parfait.
Joyeux anniversaire ! En vous souhaitant 25 ans de bonheur à venir…
Joyeux anniversaire !!! 25 ans, vous ne les faites pas Et à choisir, je pense que vous n’en feriez pas une Historia
Bonjour Uranus,
félicitation vous remportez un exemplaire d’Historia !
Merci de m’indiquer vos coordonnées en mp
gigamicalement,
Bonjour Mickarmeliet
félicitation vous remportez un exemplaire de Descendance !
Merci de m’indiquer vos coordonnées en mp
gigamicalement de Gigabisou aussi !
le double bisous c’est offert ^^ suffit qu’on se croise sur un festival ;o)
merci pour ce gentil message !
Je vous souhaite un très bon anniversaire pour ces 25 ans de création, d’aventure et de défis (souvent réussis). En autant d’années, vous devriez être au moins à la deuxième descendance (numéro 2)
Comme vous vous en doutez, au cas où je suis l’heureux élu, j’aimerais bien le port de Descendance pour compléter le jeu de base et la première extension de mon association.
Bravooooooooo !!!
Bravooooooooooooooooooooooooooooo !
les résultats du tirage au sort sont bien pour aujourd’hui ?