Un GIGA-NNIVERSAIRE pour Gigamic !! 25ans, ça se fête…cette âge est déjà loin me concernant…snifff!
Toute une “Historia”!!
Donc Historia pour moi aussi.
Joyeux anniversaire Giga ! Un petit “port de Descendance” pour fêter cela me ferait très plaisir
Cela fait donc 25 ans que je me retenais de vous dire tant de belles choses. Plutôt discret le gaillard. Et bien, je sors de mon silence pour participer (en plus avec une joie non feinte c’est dire); et vous souhaiter de continuer sur le chemin qui est le vôtre : nous faire cracher un peu de thunes pour tant d’heures de bonheurs entre amis.
Merci de continuer à fouiller dans tous les coins, à chercher des perles ludiques et de prendre les risques financiers du départ pour apporter tout cela sur les étals.
Alors, Historia de ne pas en faire trop, je vous laisse souffler un peu. (vos bougies).
Trictracquement vôtre.
(Un gars qui se cache dans l’ombre de tric trac de peur de se faire repérer).
Un très bon anniversaire à toute l’équipe de Gigamic, anciens comme nouvel arrivant ! Bravo et merci pour tout ce travail depuis déjà 25 ans !
Je serai heureux & curieux de connaitre Historia.
Bonne longue route à vous !
Bon anniversaire Gigamic.
Et félicitations pour Historia (très bon jeu)
Bon anniversaire gigamic et félicitations pour ces premières 25 années! je le fêterai bien en jouant un petit historia au cas où…
Joie yeux âne nid vert cerf Gigamic!!!
Merci pour cette bonne idée … Je suis partante sur tenter ma chance pour Historia
je suis fan de descendance, j’espère qu’avec ce commentaire je gagnerai le port, ca me pertmetra de mamuser encore plus. En tout cas merci, et joyeux anniversaire a vous. (tien c aussi celui de mon coussin alors au passage , joyeux aniv ruben si tu voit ce mot ^^)
Un très joyeux anniversaire à Gigamic, que sa Descendance soit longue et portée par tous !
Bon en fait j’essayais de placer port de Descendance
Quel bel historia d’amour entre Gigamic et les jeux, 25 ans c’est les noces de bois, de cubes ou de cubes en bois ? Joyeux anniversaire !
Happy Birthday Moi je veux bien historia !
Joyoux anniversaire Gigamic, et moi je veux bien Historia
Bon anniversaire, moi je veux bien Historia. sinon au plaisir de revoir la charmante mademoiselle Mathilde sur un salon !
Bon anniversaire Gigamic et longue vie, j’apprécie de plus en plus vos choix d’éditions. Historia me plairait beaucoup.
Bon anniversaire à Gigamic et longue vie à cet éditeur du Nord !
J(ai une préférence pour Historia.
Bon anniffffffff. Le port de Descendance completera mer veilleusement ma collection Gigamic . Merci d’avance
Que l’Historia de Gigamic soit très longue !!! Très joyeux ludikanniversaire !!!
Merci pour tous les bons moments que nous passons grâce à vos jeux.
(Historia dans ma boîte aux lettres ce serait génial).
25 ans c’est peu, je vous en souhaite le double, afin que vous continuiez ainsi et que vous arriviez à remplir l’autre moitié de ma ludothèque de vos jeux malins (la première vous est acquise)
Et si je devais avoir de la chance, je prendrais bien Historia…
De plus en plus vieux… Mais pour la bonne cause ludique… Vive la vieillesse donc !
Historia
De nombreuses autres entreprises n’ont pas cette chance d’atteindre cet âge vénérable. En toute simplicité’ joyeux anniversaire et bonne chance pour les 25 prochaines années !
(Historia :))