Go ! Go, GO, Gogol & Google - L'homme et la machine

Judgement day is coming ! Mouauauauuauauau !!! Au moins ça mettra de l’animation dans la fin du monde, plutôt que se faire bêtement cramer par le soleil dans je sais pas combien de temps XD

1 « J'aime »

j’ai toujours cru que c’était la même chose !

Si Dieu jouait au go ce serait bien qu’il interrompe 2 minutes la partie pour aller calmer les gamins qui crient son nom en faisant des bêtises.

2 « J'aime »

Lee Sedol vient de gagner la 4

3 « J'aime »

Y a encore plus simple tu remplaces homme par Homme… Et encore, il a été vu plusieurs fois que le type de connexions synaptiques différaient entre l’homme et la femme (une histoire de différences d’occupations datant la Préhistoire : l’homme chasseur a davantage besoin de se repérer dans l’espace que la femme qui reste au camp mais qui est en interaction avec les autres femmes et vu que l’évolution n’est pas quelque chose instantané cette analyses n’est pas encore caduque)

Je parlais plus du hasard par exemple dans une pioche de carte. Un exemple qui me paraîtrait très intéressant c’est Neuroshima hex.

Merci Docteur Mops pour cet article qui grâce à votre humour si unique, qu’il ne peut s’agir d’une IA qui l’est écrit…

J’attends l’ IA qui me battra au Cochon qui Rit !!!

Score final : 4-1

1 « J'aime »

L’honneur est sauf !

Tout simplement merci pour cet article intéressant.