Si vous suivez les publications de Pierô, vous savez grâce à sa vidéo de making off, qu’il a fait un nouveau plateau pour Medieval Academy.
Qu’en est il de comment ça marche pour ?
Hé ben, effectivement, pour fêter la réimpression du premier nonnos du chien bleu, j’ai décider de vous offrir un goodie !
Ce sera donc un nouveau plateau, une face variante de “Galanterie” dite variante du gigolo, et une variante variante de “Magie” dite variante " brune power".
Comment ça marche ces variantes ?
Et bien, pour faire rapide, disons que la variante gigolo permet d’avoir des cadeaux de notre belle.
Et que la variante “Brune power” permet de jouer sur un 8ème plateau avec les cartes que l’on veut pour gagner des bonus de cases lors des 2 décomptes des tours 2 & 5.
Les Brunes , c’est polyvalent !
Pour plus de précisions, vous pouvez télécharger les règles sur le site du chien bleu.
ici en français et là en anglais.
Où trouvez ce goodie ?
- Dans les divers salons & festivals ou je promène mes papates. Avec un peu de chance si je suis livré à temps , il y en aura en avant première à ParisEstLudique.
Un sourire = un goodie
- Sur la boutique de TricTrac, d’ici fin juin selon des modalités que Mr Phal précisera.
- Dans un Plato à venir, probablement celui de septembre
- Et bien sur, dans toutes les bonnes boutiques !
Combien il coute ?
La mirifique somme de 0€ plus un sourire !
Un jeu de Nicolas Poncin
illustré par Pierô
publié par Blue Cocker
Pour 2 à 4 écuyers dès 8 ans
Public : " Familial moderne"
Durée : environ 30 mn au sablier
Prix : moins de 30 €
Dispo : 10 février 2014
Langues : Français, Anglais
La vidéo d’explication des règles
La vidéo du making off du plateau