Goodie Pour Medieval Academy

Goodie Pour Medieval Academy

Si vous suivez les publications de Pierô, vous savez grâce à sa vidéo de making off, qu’il a fait un nouveau plateau pour Medieval Academy.

Qu’en est il de comment ça marche pour ?

Hé ben, effectivement, pour fêter la réimpression du premier nonnos du chien bleu, j’ai décider de vous offrir un goodie !

Ce sera donc un nouveau plateau, une face variante de “Galanterie” dite variante du gigolo, et une variante variante de “Magie” dite variante " brune power".

DefaultDefault

Comment ça marche ces variantes ?

Et bien, pour faire rapide, disons que la variante gigolo permet d’avoir des cadeaux de notre belle.

Et que la variante “Brune power” permet de jouer sur un 8ème plateau avec les cartes que l’on veut pour gagner des bonus de cases lors des 2 décomptes des tours 2 & 5.

Les Brunes , c’est polyvalent !

Pour plus de précisions, vous pouvez télécharger les règles sur le site du chien bleu.

ici en français et en anglais.

Où trouvez ce goodie ?

• Dans les divers salons & festivals ou je promène mes papates. Avec un peu de chance si je suis livré à temps , il y en aura en avant première à ParisEstLudique.

Un sourire = un goodie

• Sur la boutique de TricTrac, d’ici fin juin selon des modalités que Mr Phal précisera.

• Dans un Plato à venir, probablement celui de septembre

• Et bien sur, dans toutes les bonnes boutiques !

Combien il coute ?

La mirifique somme de 0€ plus un sourire !

Un jeu de Nicolas Poncin
illustré par Pierô
publié par Blue Cocker
Pour 2 à 4 écuyers dès 8 ans
Public : " Familial moderne"
Durée : environ 30 mn au sablier
Prix : moins de 30 €
Dispo : 10 février 2014
Langues : Français, Anglais

La vidéo d’explication des règles

La vidéo de partie

La vidéo du making off du plateau

12 « J'aime »

merci monsieur Cocker ! au plaisir de te croiser donc avec mon plus beau sourire

J'le veux !! :p

Yes! Excellent! ^^

Excellent, super-need ce goodie !

Pour les boutiques, ça se passe comment ?
Je suppose que de base, ils ont reçu autant de plateau que de nouvelles boites.
Mais est ce que du coup, ils en ont reçus en rab pour ceux qui ont déjà leur boite ?

En tout cas, un gros merci pour cette extension, c'est bien cool :)

Edit : au passage, une petite faute de frappe dans la mise en place de la magie

"Chaque écuyer place un de ses trois pions qui lui restent en début de partie sur la case de départ du plateaue" << un "e" s'est glissé en trop.

Clap clap clap

@Argone les boutiques ont rien reçu encore : comme je le disais , ce sera fin juin. Et non il n'y auras pas autant de goodies que de nouvelles boites plutôt 1 pour 2 en fait, mais il y a d'autres moyen de s'en procurer.

Et merci pour la relecture. C'est corrigé du coup.

1 « J'aime »

Chouette chouette et merci. Vivement la fin juin

preneur

Rendez-vous à PeL de toute façon ! :)

a l heure où certains éditeurs allègent leur boîte exprès pour mettre le restant dans une extension possible et où le goodie est devenu un principe marketing obligé...voilà un geste gratuit .... waow vous m'en bouchez un coin les mecs !

2 « J'aime »

COOL ! Vivement mon Plato de septembre !!!

@Blue Cocker Merci bien pour la réponse.
Effectivement, il ne fallait pas tenir de la tournure de ma phrase mais l'essentiel a été compris :D

Bravo !

Un nouveau tirage ! Voilà un succès bien mérité.

Mince, pas trouvé le goodie au FLIP de Parthenay, y aurait-il une boutique de La Rochelle qui aurait été approvisionnée?

J'ai acheté le jeu en avril, on y a joué ce week-end et c'était excellent! Très très fluide, un vrai plaisir.

Idem, j'ai cherché sur Metz mais les boutiques sont même pas au courant d'une réimpression, ni même leurs fournisseurs. Connaissez vous des boutiques en ligne qui vendent le jeu avec le goodies ?

Normalement , ces boutiques ont reçues un mail de ma part. Si ce n'est pas le cas, dites leur de me contacter. Elles auront un plateau goodies par ex. du jeu qu'elles commanderont à Iello , mon distributeur et ce jusqu'a épuisement du stock.