Gosu 2 est arrivé !

Les proportions sont les bonnes mais je ne sais pas si une impression directement du Jpeg donne les bonnes tailles :roll_eyes:
Chez moi je copy /paste l’image dans Word et je regarde qu’une carte rentre bien dans un rectangle de 6,24x8,8cm avant d’imprimer :slight_smile:

Il te manque l’information la plus importante et donc tu mélanges fatalement tout.
Je réponds à une information comme quoi “Gosu Tactics c’est le top du top des jeux à deux.”

Fatalement c’est faux. Tout simplement car si on prend les deux jeux, l’un est plus riche, plus profond, équilibré (sans parler des extensions), plus inspiré. Un game-design plus intéressant, bien mieux maîtrisé. Pour en faire le tour il va falloir beaucoup y jouer, là où Gosu Tactics c’est autrement plus limité sur tous ses aspects.

Possiblement que Tactics est plu agréable à l’oeil pour certains (pas mon cas du tout), ça ferait donc de bons artworks/illustrations à regarder. :crazy_face:

En aucun cas, je ne remets en cause que l’on puisse préférer tactics pour X ou Y raisons.

Tu remarqueras que je ne mets pas en avant les notes BGG comme argument. Mais plutôt les points qu’il me semble impossible de réfuter sur pourquoi Gosu X est bien meilleur que Tactics.

Autre exemple, je pense que TFM est un meilleur jeu que les Rats de Wistar de manière général, pourtant je préfère jouer à ce dernier et largement.