Les proportions sont les bonnes mais je ne sais pas si une impression directement du Jpeg donne les bonnes tailles
Chez moi je copy /paste l’image dans Word et je regarde qu’une carte rentre bien dans un rectangle de 6,24x8,8cm avant d’imprimer
Il te manque l’information la plus importante et donc tu mélanges fatalement tout.
Je réponds à une information comme quoi “Gosu Tactics c’est le top du top des jeux à deux.”
Fatalement c’est faux. Tout simplement car si on prend les deux jeux, l’un est plus riche, plus profond, équilibré (sans parler des extensions), plus inspiré. Un game-design plus intéressant, bien mieux maîtrisé. Pour en faire le tour il va falloir beaucoup y jouer, là où Gosu Tactics c’est autrement plus limité sur tous ses aspects.
Possiblement que Tactics est plu agréable à l’oeil pour certains (pas mon cas du tout), ça ferait donc de bons artworks/illustrations à regarder.
En aucun cas, je ne remets en cause que l’on puisse préférer tactics pour X ou Y raisons.
Tu remarqueras que je ne mets pas en avant les notes BGG comme argument. Mais plutôt les points qu’il me semble impossible de réfuter sur pourquoi Gosu X est bien meilleur que Tactics.
Autre exemple, je pense que TFM est un meilleur jeu que les Rats de Wistar de manière général, pourtant je préfère jouer à ce dernier et largement.