GrÂinedekÔuillemÔlle, tÛ v noÛs mÂnquer !

pauvres gosses :frowning: si tric trac lance un financement participatif pour les aider je pense que pas mal de tric traciens seraient prêts à donner un peu pour les aider

1 « J'aime »

Ce sourire, cette déconnade, cette gouaille… mais c’est l’homme qui nous manque !!!
Lord Kalbut, que la paix t’entoure !

Et les mots, pour le moins limités, ne m’empêcheront pas d’envoyer, silencieusement et autant que possible, respect, affection, réconfort à ses enfants et sa famille.
À la revoyure, Lord Kalbut… j’y crois, peu importe la possible vacuité prêtée par certains à cette possibilité !

1 « J'aime »

Toutes mes pensées et condoléances à ses proches.
Je suis triste que la communauté perde ce membre éminent.
C’est l’un de ceux, par leur caractère si original, qui m’ont fait aimer cette communauté que je découvrais alors.
Lors du kickstarter 7th Continent, j’avais offert de lui peindre ses figurines pour le convaincre que c’était mieux que des silhouettes cartonnées :). Il avait accepté et pour ne pas être de reste, malgré mes protestations, il m’avait envoyé des jeux “avec des figurines dedans”.

Dorénavant, je glisserai une mAjuscule, un accent circônflexe impromptÛ au hasard de mes propos incohérents.

Au rEvoiR LôRd KâlBut

:frowning: grosse pensée pour lui et pour ses enfants.

Bon courage à ses proches :frowning:

Pensées pour les proches de ce Grand Monsieur que je ne connaissais pas mais dont je prenais énormément de plaisir à lire les mots. Il m’était devenu familier à force de lire ses phrases. Du coup en ce lundi matin, je suis très triste. Il va me manquer.

Ah ben merde… :frowning:
Courage à ses enfants
RIP Lord Kalbut

sad day :frowning:
+1 Jabba

fait chier mon pôte !

Putain JC quelle blague tu nous fais là ??? Je suis dègue !!! Rîp l kÔuillemÔlle ! Pensée émue pour ses enfants.

Rah que ça va être dur pour ses enfants :frowning:

??!! faÎt cHiêr BôrDel !!
:-((

Merde ! une pensé pour ses enfants. :frowning:

Quelle pute de chienne de vie :frowning:

C’est une des premières personnes “identifiées” sur TT quand j’ai débarqué, sa drôle de ponctuation sans doute. J’ai eu la chance, via des échanges de jeux, de le rencontrer plusieurs fois. Ces dernières années je devais caler des créneaux d’une heure dans mon agenda car ça discutaillait à tout va, quel passionné et toujours cette bienveillance envers tout le monde.

Ptain J-C tu fais chier !! tu vas nous manquer :(((

Une grosse pensée pour les 2 enfants…

@Mr Phal : Avez-vous des infos pour un enterrement ou autre ?

… Putain, Jean-Claude. :frowning: Une grosse pensée pour Maxime et Gabrielle, qui ne méritent pas ces dernières années.

MêrDe !

:frowning:

Une pensée émue pour cet homme que je n’ai jamais rencontré mais dont j’ai lu la prose très régulièrement. Une pensée très sincère pour ses filles à qui décidément la vie a décidé de jouer de bien vilains tours.

:frowning: Pensées pour sa famille :frowning:

Cher Monsieur lapinesco,

Aucune information pour le moment.