GrÂinedekÔuillemÔlle, tÛ v noÛs mÂnquer !

Guèimover, tout cela est bien naze.

Mais, non… Les enfants… Je me souviens des rencontres pour lui acheter des jeux, il emmenait parfois, très souvent, ses enfants ! Il m’a fait découvrir une boutique, et puis des jeux, et puis… C’est tellement dur et injuste pour ses enfants…

C’est incroyable à quel point la perte de quelqu’un que l’on ne connait qu’à travers les pixels le représentant nous affecte tant. Si il existe un quelconque moyen d’aider ses enfants, je ne pense pas être le seul qui fera tout ce qui lui est possible. Beaucoup de courage et une pensée vraiment sincère.

3 « J'aime »

Quelle tristesse… Je n’en reviens pas. Toutes nos pensées vont à ses proches. Sincères condoléances. Famille Attali.

:,-(

:confused: Condoléances aux proches…

Plein de bonnes pensées pour ces enfants. PÛtaÎn de MerdouÎlle. Je le connaissais forcément comme tout le monde, un peu comme au bistrot, un peu comme Vincent. Il va me manquer, ça me fait tout bizarre. :frowning:

Je lisais souvent avec intérêt ce qu’il disait. Pensées pour sa famille.Quelqu’un de bien certainement.

Une bien triste nouvelle. Condoléances à sa famille.

Une pensée sincère pour les enfants. Comme beaucoup, je ne le connaissais pas, et je lisais toujours qes avis avec intérêt. J’ai aussi toujours beaucoup apprécié son pseudonyme.
:_(

Qui est le con qui a écrit que la vie est un long fleuve tranquille ? :frowning:

Le genre de nouvelle que l on n aime pas… grosse boule au ventre à la lecture. Pourtant je ne le connaissais que via le forum mais comment oublier un style si personnel.
Une grosse pensée pour ses 2 enfants. Et comme d autres avant moi je suis persuadé que si l’on demandait un geste de soutien envers eux, nombreux seraient les ttiens à répondre présent.

1 « J'aime »

Oh non pas toi ViEuxSlïp!
Le forum notamment wargames ne sera plus le même :frowning:
Une pensée émue pour tes enfants, je leur souhaite toi le courage possible dans ce nouveau coup dur.
La bise mon ami.

1 « J'aime »

Oh la sâle blague JC. La photo est trompeuse, Lord c’était un gros sourire et une bonne humeur contagieuse. Et un amour des jeux, de la petite perle à dénicher sur le salon d’Essen, Ipad en mains et lunettes sur le nez pour un aller retour vite fait chÔper de la précÔ. PÛtain c’est trop cÔn. Bye Lord, condoléances aux enfants et aux proches. Dèg :((

Oh, quelle sombre nouvelle. Quelques anecdotes se changent aujourd’hui en souvenirs et c’est bien triste. Plein de courage à ta famille.

Aw fuck… je l’aimais bien, ce bon bougre :confused:

Tristesse absolue. La personne qui est en charge des enfants ne peut pas avoir accès au téléphone de Jean-Claude qui est bloqué et m’a demandé de prévenir un certain Christian qui habiterait Courbevoie. Si quelqu’un connaît quelqu’un de ce nom, merci de le prévenir. Je vais essayer d’avoir des informations sur la date de l’enterrement.

2 « J'aime »

Fuck. Ça me troue tellement le fion que je vais devoir changer de culotte.

:couic:

–fab :frowning:

:frowning:

Quelle merde la vie quand elle s’acharne ainsi, il en faudra du courage à ces enfants. :frowning: