GrÂinedekÔuillemÔlle, tÛ v noÛs mÂnquer !

Même si je ne suis plus aussi actif qu’avant, je suis toujours avec plaisir le site et les forums. Alors je ne peux que me joindre à vos posts et ajouter une pierre. Oui Lord Kalbut était une personne qui nous aura accompagné près de dix ans maintenant et même de loin, ça compte. Je n’ose imaginer alors l’état des enfants et je me sens surement aussi désarmé qu’eux face à cette situation. Courage à tous ces proches. Oui tu vas nous manquer Lord.

Un peu pareil, c’est dans ces moments là où on se sent vraiment inutile… A quand un Kalbuthon ?!

Putain de chienne de vie… ça oui, il va nous manquer…

Mais non!! J’en tombe sur ma chaise! Hier encore je faisais le tour des ses avis sur les jeux car ils me paraissaient pertinents, j’avais envie de nouvelles idées! Je ne le connaissais pas personnellement mais il me faisait marrer avec ses messages loufoques. C’est vraiment bête et je m’abstiendrai de dire quoi que ce soit à part présenter mes sincères condoléances…

Comme beaucoup je ne le connaissais que via le forum, mais j’ai le sentiment que derriere ses posts parfois hilarants parfois pertinents parfois les deux que l’on prenait au n ieme degré se cachaient une personne vraiment exeptionnelle…
Condoleances, et beaucoup de courage aux petits kalbuts et a ses proches…

Ses avis comptent pour moi.
Tristesse, injustice, condoléances…

T’ES PAS DRÔLE, POUR UNE FOIS ! :frowning:

1 « J'aime »

Putain Kalbut! Quand on a lancé les soirée Ancora, tu étais un des piliers et tu y a sacrément mis l’ambiance. Mais là je me dois de te dire, ta dernière vanne est carrément pas drôle vieux. Allez arrête, ça! Relève toi putain!..

Pas drôle je te dis… :frowning:

C’est pas vrai, non, put…c’est pas juste.

Merde, My Lord, tu déconnes là…kek t’as foutu ? Tu pouvais pas rester devant une table de wargame à pousser tes pions sous un palmier ? Ou passer ton temps à nous harceler avec tes KS plus foireux les uns que les autres, les pieds dans l’eau pour nous narguer ?

Tu vas manquer à “ta bonne paire” comme tu disais si bien.

RIP My Lord. Ta disparation m’attriste beaucoup.

Une grosse grosse pensée pour tes enfants.

1 « J'aime »

OooôÔhh…MEEÊRDEUUUÛ. …Je me joins à la tristesse générée par cette triste nouvelle. J’aime fréquenter ce site, surtout pour les personnalités qui y sont présentes. Lord kalbut (je ne le connaissais qu’à travers le site) faisait partie du décor tric trac, un incontournable, par son style et ses avis. Tu nous manques déjà…

et merde…
courage aux mômes.

Quelle tristesse, quel acharnement du sort…toutes mes condoléances à ce fou ludique du clavier et beaucoup de courage aux enfants.

Triste. Infiniment triste. Bel hommage que cet article.

J’ignorais que ce sympathique client qu’était JC Robert, qui nous téléphonait parfois pour nous poser des questions sur les jeux Lock’n load n’était autre que le Lord Kalbut qui parlait régulièrement de wargames sur Tric Trac.
C’est triste de l’apprendre de cette façon…
Toutes nos condoléances à sa famille et ses amis de la part de la boutique Agorajeux.

Condoléances à ses proches et à ses amis de TT.

Tristesse. RIP seigneur du slip. Courage à la famille et aux proches. signé : la PôiGnâsSe

Une bien triste nouvelle. De très bons souvenirs avec lui aux soirées Ancora mais aussi aux différents évenements ludiques que nous avons parcourus ensemble.
Une pensé pour ses proches.

J’ai souvent pu discuter avec Lord kalbut sur le forum car nous partagions les mêmes goûts pour les wargames. Ces avis et conseils étaient perspicaces. et même si je ne le connaissais pas personnellement j’ai l’impression d’avoir perdu un bon copain.
J’ ai moi aussi une fille de 12 ans et mes pensées vont droit vers ses enfants. Je leurs souhaite d’être très courageux .

Sincères condoléances à son épouse et sa famille

quelle tristesse. Nous ne nous sommes jamais vu mais la lecture de tes commentaires sur tric trac faisait partie de mes plaisirs quotidiens depuis déjà tant d année. J ai la sensation de perdre un ami.
Toutes mes Condoléances à la famille et mes pensées pour les enfants.
Fred

Tu ne dois pas le savoir, mais son épouse est elle aussi décédée il y 1 an et demi… Il laisse deux orphelins…