GrÂinedekÔuillemÔlle, tÛ v noÛs mÂnquer !

Lord avait la capacité de nous attirer sur des espaces ludiques inhabituels, un gars comme on les aime sur TT. Grosses pensées à sa famille.

Je ne le connaissais pas personnellement, mais il ne m’était pas inconnu.Un régulier du site qui apportait son truc à la chose.C’est triste.

Je me retrouve dans les nombreux commentaires qui ont déjà été dis à son sujet (je ne le connaissais pas personnellement, j’aimais son style, ses choix tout ça tout ça…).
Depuis la lecture du message (qui n’a pas dû être facile à rédiger) j’ai moi aussi été touché par son décès.
Repose en Paix Jean-Claude Robert alias Lord Kalbut
toutes mes condoléances vont a ses proches et je souhaite beaucoup de force à ses enfants

Pfff… Stupide acharnement du sort… Comment les gosses sont sensés accepter ça ?.. Ca me fout une boule dans la gorge…

KÔurÂge

Tellement injuste… Condoléances et pensées émues à la famille.

Très triste nouvelle:(
Condoléances à la famille et surtout grosse pensée pour les enfants.

Je me souviens de lui quand on fréquentait la ludo de boulogne, un roi de la provoc, je me souviendrais toute ma vie de cette partie de Marco Polo où il nous répétait qu’il fallait lâcher des caisses…
Tu vas nous manquer…

Pas Côol

Sincères condoléances. Courage.

Putagné, les enfants, merdum. Pensées.

Croisé de temps en temps au hasard du forum ou des salons sur Essen, tu es une des personnes qui rendait le forum (voire le site) si unique.
Qu’il est curieux de voir à quel point des gens qui semblent si lointains peuvent faire partie de notre quotidien et s’apercevoir qu’on y est tant attaché.
Aujourd’hui, à nouveau, Tris Trac est en deuil. Nous nous souviendrons de toi encore longtemps : de ça tu peux être fier.

Toute mes pensées vont à tes (on se dit ‘tu’ maintenant … les douleurs rapprochent …) enfants, si durement mis face à la réalité ces derniers temps : la vie peut parfois être dure et injuste …

Comme Molmo … si on peut faire un truc avec des pouicos … bah j’en suis …

A bientôt.

Tu noÛs manqUes déjA !

1 « J'aime »

Quelle tristesse. Pensées à sa famille et ses proches.

Oh la news trop moche… Salut l’ami, je n’oublierai pas ton énergie communicative et ton envie de t’amuser de tout, tout le temps, avec tout le monde (ah le joyeux bordel que tu mettais aux soirées de l’Ancora, aux nuits à la ludo de Boulogne…), tes découvertes perpétuelles de nouveaux jeux (combien de tric-tractiens ont été ‘toumoubourrés’ avec plaisir en lisant tes news ?…), tes avis précis sur les jeux, tes ‘coups de gueule’, ta gentillesse… Tu vas nous manquer :frowning:
Plein de pensées pour tes 2 enfants.

Argh…ca fout les boules…ca ne parait pas reel…on s’ etait vu une fois sur Paris…un super fan de jeux de guerre et un animateur de forum unique en son genre vient de partir…toutes mes plus sinceres condoleances a la famille

Je ne connaissais Lord Kalbut que par le forum, ses majuscules et ses accents circonflexes, mais j’avais appris à beaucoup apprécier ses avis à la fois précis et tranchés. Je suis très triste pour ses enfants et ses amis, à qui je souhaite beaucoup de courage.

Je ne connaissais Lord Kalbut que par le forum, ses majuscules et ses accents circonflexes, mais j’avais appris à beaucoup apprécier ses avis à la fois précis et tranchés. Je suis très triste pour ses enfants et ses amis, à qui je souhaite beaucoup de courage.

Je rejoins LeGrub, bizarre de ne pas connaitre personnellement quelqu’un qui faisait presque partie de mon quotidien.

Merci à toi Lord Kalbut. Merci pour cette lourde pierre que tu as posée au fil des années sur trictrac.

Pensée émue envers sa famille, ses enfants. Courage!!!

Toutes les condoléances de la Devil Pig Team, nous avions eu l’occasion de le croiser, une personne très sympa.

PÛtaîng, je viens de prendre une gifle, je ne le connaissais que par le forum, mais j’aimais bien lui demander des conseils sur des wargames…

Toutes mes condoléances à sa famille, je ne sais quoi dire pour ses enfants tellement c’est effarant, courage à eux.