Grand Austria Hotel, de l'explipartie !

[Grand Austria Hotel]

Monsieur Phal, Monsieur Antoine, Madame Gersande et Monsieur Philours construisent leur hôtel et y logent tous ce qui est susceptible de boire un café.

13 « J'aime »

Le jeu qu’il fallait pour tous les gérants d’établissements touristiques ( hôtel, camping, village vacances etc…) ! Et comme c’est mon cas, eh bien je vais l’acheter sans plus attendre ! La nouvelle référence du jeu de gestion touristique !

2 « J'aime »

Ach, ch’aime cet kafé !

1 « J'aime »

un bon gros kubenbois des chaumieres comme on aime. Enfin va falloir trouver des dinosaures joueurs qui veulent encore jouer 3 heures :wink: Sinon toute petite critique , j’ai parfois eu du mal à suivre les actions sur les plateaux individuels car la caméra trainait ailleurs. Mais c’est surement le jeu dense qui veut ça

1 « J'aime »

Un bon kubenbois simple et fluide qui donne très envie de le tester :slight_smile:

bon encore le même soucis, rencontré à l’instant sur une autre vidéo (celle de near and far)… je vois en boucle les pubs iello et la vidéo ne se lance pas… ça fait plus de sous pour tric trac ou un bug récurrent :stuck_out_tongue: j’ai en effet déjà été confronté à ce soucis par le passé

1 « J'aime »

En fait, vous vous rendez bien compte que d’autres voient les vidéos là, en lisant leurs commentaires qui sont des réactions à ce qu’ils ont vu. C’est donc que c’est chez vous qu’il y a un soucis. Du coup, quand on a un soucis, le mieux est d’abords d’aller voir si dans le forum consacré aux questions sur le site la chose a déjà été abordé. Puis si on ne trouve pas, on ouvre un sujet ou au pire on contacte les responsables du site, parce que du coup là, la remarque n’a pas de sens et ne résoudra pas vos problème et puis du coup moi je vous réponds et on est encore plus hors sujet… bref… A titre d’info, en fouillant le forum vous trouverez comment résoudre votre soucis.

Bonjour, je viens de remarquer qu’a aucun moment un dé n’est placé dans la poubelle, il me semble que dans la régle une fois que tout le monde a placé ses dés sur ses 2 chiffres on relançait les dés en defaussant un dé et on refaisait un tour de jeu sans décaler l’ordre de tour des joueurs .