Je connaissais Pelopia et j’ai hesite pkusieurs fois a me lancer, moi j’aimerai tester : vinhos
Bon anniversaire ! Moi je voudrais tester Gloomhaven
Bon anniversaire J’aimerai tester Yamataï !
Tikal me tenterai bien!merci pour ce concours et happy birthday!
Bon anniversaire ! J’essaierais bien Abyss pour ma part Merci pour ce concours !
Bon anniv !
Scythe est-il si bon que ça ? J’aimerai en avoir le coeur net.
Coucou, un petit Tikal me tenterait bien pour ma part
Joyeux anniversaire! J’aimerais tester Kingdomino pour ma part!
Excuse accepté Gorkk. Sache que les sociétés dans le jeu de société sont loin d’être millionnaire que ca soit les boutiques ou les éditeurs dans la grande majorité !
Et que oui, elles ne vont pas payer des frais de ports qui peuvent couter très très cher pour satisfaire des personnes très éloignées de leur marché. C’est une réalité économique.
On a débloqué un 4ème lot grâce à vous, 9 goodies supplémentaires à gagner. Et plus que 30 partages pour débloquer un 5ème lot !
Bon anniversaire! J’essaierai bien un petit scythe moi!
Je reviens de Ludinord et je n’ai pas eu l’occasion de découvrir Great Western, pas de démo… Donc great western !
Hello ! Hmm, pour ma part, je testerais bien Magic Maze.
Bonjour, je vous remercie de me permettre de jouer avec Shakespeare
Bonjour, j’aimerai tester Andor: Chada&Thorn !
Merci bien.
Joyeux anniversaire et bonne continuation
Depuis le temps que j’en entends parler, j’aimerais bien tester Colt Express
Merci!
Le tirage de notre grand concours aura lieu aujourd’hui à 16h en direct sur facebook. A toute à l’heure #grandconcoursdenos1an concours #j2s #jeudesociete
On vous y attend
"On a une pensée spéciale pour la communauté de Trictrac car c’est aussi grâce à Trictrac que nous avons pu nous faire connaître !!!
Alors pour tous ceux qui commentent cet article en citant un jeu qu’il aimerait découvrir, on leur rajoute une chance de plus de remporter un lot sans pour autant aller sur facebook !"
du coup une annonce du résultat ici serait une idée aussi, non ?
sinon difficile de “remporter un lot sans pour autant aller sur facebook”, ou alors je n’ai pas tout compris
Les gagnants proviennent de FB et Twitter
Effectivement bonne réponse crevette. Nous aurions aussi mettre le résultat ici. Malheureusement aucun pseudo trictraciens n’est sorti lors du tirage au sort.