Gravitrax : les billes classes

Content de voir des articles un peu borderline comme celui-ci! Merci Germain! Amuse toi bien et montre nous ce que ça donne! Fais en une TTTV!! :wink:

1 « J'aime »

Mais ça à l’air cool ça !
Par contre, pas certain que madame apprécie :smiley:

J’ai regardé le lift, qui semble requérir une action manuelle pour faire monter les billes, si j’ai bien compris…

Bon article qui fait envie en tous cas!

1 « J'aime »

Je vais peut-être filmer l’une de mes expérimentations maison =P

3 « J'aime »

J avais fait l acquisition de deux starters set (d ailleurs je pense qu il est préférable de prendre 2 starters set et 1 set building que 1 starters et les deux sets d extension ENFIN ça n engage que moi…) après avoir lu un article sur le grand prix du jouet 2018(un article tric trac je crois?)
C est juste un peu dommage qu’ il n y est pas plus de modèles de circuit pour ceux qui veulent pas trop reflechir
Mais sinon pour les amateurs de circuit à billes c est vraiment le top
A moi les futurs extension😁

1 « J'aime »

Mon compte en banque n’est pas super heureux, mais moi oui : mon fils a été d’accord pour rajouter ça à sa liste de noël (starter set + canon + catapulte + marteau) , on va s’amuser ! Merci pour la découverte !

4 « J'aime »

Cher Madame/Monsieur/Entité Humanoïde n°4037 Geekmeep,

Le milieu des amateurs du circuit à bille est très prolixe sur internet et notamment Youtube (oui, il m’arrive assez souvent de me détendre en m’hypnotisant devant des vidéos de ce genre ^^ ).
Sans aller aussi loin que les fifous de Gravitrix, je suis sûr qu’il est possible de trouver votre bonheur en farfouillant un peu le web =)

1 « J'aime »

Mon fils vient de l’avoir à son anniversaire… J’y joue ce soir :blush:.

2 « J'aime »

Hahaha ! ^^

Désormais c’est les parents qui négocient avec leurs enfants pour recevoir leur cadeau de noël ^^’

4 « J'aime »

Je suis bien d’accord avec Vicen. J’aurais bien aimé assister à ce genre de négociation (“aller, autorise moi à t’offrir Gravitrax, y a un canon, une catapulte et tout! S’il te plais, dis oui.”).

2 « J'aime »

Attention que le canon est dans la boîte de base. C’est bien aussi d’en avoir 2 mais je préviens car on a été un peu déçu…

3 « J'aime »

Jalouse je suis !!!

2 « J'aime »

Je confirme ce que dit Geekmeep, en additionnant les contenus des grosses extensions de construction, on a bien moins que la boîte de base, pour environ le même prix…

Dans le genre un peu moins fun et un peu plus cérébral (mais tout aussi ludique pour moi) : https://www.turingtumble.com/

2 « J'aime »

Je confirme! Mes deux enfants voulant tous les deux un gravitrax l´an dernier… Ils ont eu CHACUN leur boite au pied du sapin! De quoi faire des circuits monstres… C´est juste TOP!!! Attention aux ruptures de stock. Ravensburger n´avait pu suivre l´énorme outre-Rhin il y a un an.
Déjà quelques extensions à Pâques pour mes bambins, à Noel ce sera Tunnel et Lift pour compléter. Ah que j´ai hâte d´être au 24

Merci pour l’info, comme tu dis de toute façon ce sera bien den avoir deux, d’autant qu’on sera deux à jouer ! héhé … Et effectivement, avoir des enfants c’est quand même bien pratique de temps en temps, ça permet de se faire des cadeaux sans en avoir l’air …

3 « J'aime »

As déjà été acheté pour le Noël de mon fils et j’avoue que je n’avais pas prévu d’y jouer enfin… je voulais dire de m’instruire avec lui mais ça y est, ma curiosité à été piqué :blush:

1 « J'aime »

Oui le Turing Tumble semble très bien.

1 « J'aime »

j’ai découvert les boites en rayon le mois dernier … curieux j’ai regardé le principe … j’ai réfléchi, pas longtemps “hum… circuit, billes, gravité… génial” … j’ai craqué, une boite de base, une extension, une catapulte … officiellement pour jouer avec mes neveux et nièces à Noël :smiley:

1 « J'aime »

Bernoulli c’est pas comme les nouilles comme nous disait notre prof de méca flu !

1 « J'aime »