Grenoble se la jouE du 23 au 29 Mars

[7 Wonders][Carcassonne][Les Loups-Garous de Thiercelieux][Mölkky version luxe][Rampage]

Cette année encore, Grenoble se la joue du 23 au 29 Mars avec son festival annuel Place Aux Jeux.

Cette année, le magnifique Piero nous a concocté une affiche draconophile et bullicide.

Le Festival se décompose en deux parties principales :

La semaine de chauffe

Avec des animations ludiques tous les soirs à Grenoble ou ses environs.

Le week end non-stop

Du Samedi 28 à 14h jusqu’au dimanche 29 à 18h. Non stop. Sans arrêts.

Cette année on a de la visite

Les éditeurs

Les éditeurs suivants seront présents en personnes sur le salon (liste pas 100% finalisée) :

• Asmodee / Filosofia / Space Cowboys / Edge / Matagot / Blackrock / Diptic / Piktomomes / Sofa Games / Les deux tetes

Ils ne sont pas là, mais leurs jeux, si !

• Days of Wonder / Coktail games / Ystari / Ludonaute / Ferti/ Gigamic/ Haba/ Iello / Intrafin / Sweet november / Smart / Tactic

Les auteurs

Les auteurs seront présents également : notamment à travers l’espace qui leur est réservé pour les prototypes.

Nous aurons notamment la visite :

On murmure que d’autres auteurs régionaux pourraient passer nous rendre visite.

Les animations

• Les jeux qui mettent vos sens en éveil, à partir de 6 ans
  • L’espace “loups garoux
  • Le Rampage Géant dimanche après-midi : vous êtes le monstre
  • Le traditionnel Trollball (avec l’aide la météo)
  • Jeux de rôles et figouzes
  • Bourse au jeux d’occaz le dimanche matin

Les tournois

Pour plus de détails, des horaires, des adresses, rien de mieux que le site du festival

6 « J'aime »

Merci Reixou, merci Pierô, merci Mister Phal pour ce sympathique article, joliment illustré de l'affiche du festival et mis en avant sur Tric trac!
On espère vous voir nombreux dans la halle Clémenceau, et toute la semaine qui précède!

DoM

Parfait comme article !! Merci ReiXou !

On vous attends nombreux le Mercredi 25 à Voiron !

Héhéhé.. Merci Reixou... J'ai toujours su que tu étais sensible à mon physique d'éphèbe :)

Mais sinon..

....Mes yeux !! Mes yeux !! ne mettez pas une version JPG CMJN sur le net malheureux !! Les couleurs sont hyper flashies là !! Alors, j'y suis pas allé de main morte sur les couleurs.. Mais quand même :)

@pierolalune (oui mais pour moi qui suis pas de la partie il faut mettre quoi comme version ????)

RGB ou RVB en fonction de si tu parles l'anglais ou pas :)

Pas mal l'affiche ! ça donne envie en tout cas ! :)

C'est le patron des contrées qui nous fourni l'affiche version en ligne, c'est lui qu'il faut engueuler :)

Dom, va falloir que je monte à Grenoble pour te botter les fesses alors :)))

Non non, mais surtout, j'engueulais surtout pas Reixou hein... C'est clair que les Cmjn, ça fait toujours mal aux yeux... Mais ça fait bientôt 8 ans que la couv' de Ghost stories traine en CMJN sur TT et BGG... Donc je suis plutôt habitué :)

Oui oui ...j'avais compris ;)