Grimm, le deuxième opus de Libellud

[César et Cléopâtre][Dixit][Dixit : Quest][Fabula]

Sortie prévue en septembre prochain

Grimm, le deuxième opus de Libellud

Le deuxième jeu de Libellud s’intitulera “Grimm” et sortira pour Essen 2010. Signé Jean-Louis Roubira , l’auteur de “Dixit” et de Régis+Bonnessée, ce jeu emmènera les joueurs dans l’univers de contes des frères Grimm mais cela vous l’aviez deviné. Le jeu sera assez proche de l’univers de “Il était une fois” mais en plus “roleplay”. Les joueurs seront des personnages archétypaux de contes qui devront réussir à se glisser dans le conte qu’est en train d’écrire le joueur actif.

Les illustrations sont signées Mélanie Fuentes, une nouvelle venue dans l’illustration ludique. Le jeu sortira en septembre prochain. En mars, l’éditeur aura publié “Dixit 2”, avec 84 nouvelles cartes.

> Le blog de Mélanie Fuentes

“Grimm”
un jeu de Régis Bonnessée et Jean-Louis Roubira
pour 2joueurs
à partir de 10 ans
édité par Libellud
disponible en septembre prochain

Wooaaaah! J'aime beaucoup les illustrations.

Voilà qui m'a l'air fortement alléchant !

quand je clique sur le jeu pour accéder à la fiche, je tombe sur une autre fiche (César et Cléopâtre de chez Filo), ça vient de chez moi seulement?

Eve

alors ça ça donne trop envie! j'adore les jeux autour des contes, quand on connait la qualité de dixit on a trop envie de se retrouver en septembre!!!

C'est peut-être un peu marron, mais sinon Ça a l'air mignon comme tout.

En tous cas chez Libellud ils ont le chic pour trouver des illustratrices de talent.

Bravo

Superbe, quel flair graphique Libellud!

Non Eve, tu n'est pas seule... Moi aussi j'ai ce problème sur le lien en question. Mr Phal, est-ce un malheureux Copier/coller, ou alors la fiche de Grimm n'est pas encore en place ?

@+