[Hanabi]
Dans la boîte de “Hanabi & Ikebana”, il y a deux jeux en un. Du coup, voici deux explications. Oui. Celle pour le jeu solo et celle pour le jeu coopératif. Et vous allez voir, comme on prépare tout bien, que jamais rien n’est laissé au hasard, que notre conducteur est au top, nos explications sont super claire oui. ça ce voit.
Ça rame dur cette explication
En tout cas pour avoir le jeu et avoir joué plusieurs fois à Hanabi c’est vraiment sympa ^^
Sinon je me demande bien quelle est la bande son du feu d’artifesse …
je l’ai pas trouvé dans le générique ^^
Oh mon bon Mr Phal. Nous feriez vous une démonstration de ce fameux melange americain sans vous aidez de la table? Ca serait d’un beau, mais d’un beau… brrrrr…
Ils sont fous ! Le pauvre écureuil…
Sa c’est de l’émission bien préparée devant Jpn-Cam ! Faudra revoir l’explication du coopératif mais sinon dans l’ensemble c’est compréhensible ! Au fait, merci pour le petit bruitage de milieu, ma femme c’est posée des questions du coup ![]()
Roh oui, t’abuses, Node, pour le feu d’artifesses…
Quelle émission ! Quelle préparation !
Donc oui on pioche après avoir joué. Et il me semble que l’on défausse face visible (contrairement à l’image en 12’19’').
Sinon, Monsieur Julien, je compatis : travailler dans de telles conditions…
Bon alors trois choses:
-la première, il faudrait arrêter de se moquer de Julien, c’est pas sa faute, et je dis pas ça parce c’est mon homonyme.
-la deuxième, c’est que j’ai cru voir double, une expli partie (en 2 mots) de deux jeux en un, par deux barbus à lunettes, avec deux tshirts rouges… mais il y a bien qu’une règle mais ça vous ne vous y êtes trop penché dessus, ou alors si, à deux mais en comptant l’un sur l’autre pour nous l’expliquer ![]()
-la troisième, c’est que, quand même Node tu pourrais prévenir, que je ne laisse pas la vidéo en fond quand je suis avec des clients, si se sont des trictraciens, ça va, mais quand c’est tatan Jeanne qui vient chercher un jeu pour pour son ptit neveu, non mais des fois!!
Hahaha! Coup de génie, le feu d’artifices! Magnifique! Je ne m’en remets pas! Huhuhu… C’est ton idée, node?.. Mais, au fait, il me semble reconnaître cette voix… Hihihi
On a rarement vu aussi portnawak, comme TTTV, mais c’est bien rigolo. Espérons que ça donne envie de jouer à ces deux excellents jeux. Et merci encore pour les poilades.
Voyez, mr Phal, comme le nombre 13 n’est pas si mauvais! J’ai trouvé la minute trente (01:30) suivant la treizième minute (13:00), encore meilleure que toutes les autres. cqfd. ![]()
Et bien, cette TTTV a été aussi bien préparée qu’un reportage de TF1 :D, mais ils ont une excuse, c’est l’effet planète foot qui sévit actuellement qui en est la cause … encore un coup de Raymond ;). Vivement la fin des qualif pour freiner la fréquence des matchs et augmenter le temps de travail.
PS : vous auriez du rajouter en plus un logo rond mauve avec une croix blanche dedans pour le feu d’artifesse ![]()
Trahison ! Je me disais bien que le sont était vachement bas. J’ai eu l’air malin au boulot… Un bi-jeu assez clasique sinon.
Parfaitement, clasique, du verbe clasiquer, du latin celasicere…
Sinon vous fumez quoi avant un tournage de la TTTV ? Parce que j en veux bien moi ![]()
Comment qu’il se la pète M. Phal avec son Ipad! et la mega télé!
Mais si! vos explications sont très claires, continuez cet excellent travail coopératif.
Une amicale pensée à toi sémillant Vincent.
Tu vas nous manquer