Happy Hour, Pas certain que tout le monde soit si happy

@Jack

"Espanté" ? Joli mot ! Je l'adopte.

Que ce soit un jeu bon ou pas, on s'en fout, mais ne dites pas n'importe quoi. Aucun jeu n'incite a boire.

Ou alors on reparle de archipelago et on se demande si ce n'est pas une incitation au segregationnisme (que ce soit avec un ou deux n d'ailleurs) ou une incitation a l'esclavagisme... non. Décidément cet argument ne tient pas la route et vous vous doutez qu'ils y ont un peu penser chez cg... faire de la thune ok, ce ne sont pas les premiers a essayer, mais inciter les gens a se faire du mal... sérieusement... je ne pense pas que ce jeu fasse plus de dégât que ça.

Cela dit, pour modérer mon propos, j'aime bien qu'un jeu instruise ou permette de s'évader un peu et c'est pourquoi je préfère largement un illico ou un tweegles... mais ça c'est mon cote vieux grincheux.

bon rien à fioutre des prudes moralisateurs ...le jeu est bien ou pas ? je pensais pt'être me le prendre pour le nouvel an... :)

Je dirais même plus : "On peut rire de U2 mais pas avec n'importe youqui"

Nul.

Mais de toute façon je n'achète pas CG.

Des jeux à boire on en a tous sans doute fait et je n'étais pas le dernier, mais si ça entre dans une ligne éditoriale c'est juste laid.