[Haru Ichiban]
“Haru Ichiban” est signé Bruno Cathala, mais il n’est disponible que sur iBidule. Oui. Une première. Le jeu a été pensé comme un jeu de société concret, mais il a été virtualisé direct, sans passé par la case édition en vrai. Comment cela fonctionne ? Monsieur Bruno est venu nous expliquer la chose avec Monsieur Igor, l’iEditeur.
Mr Cathala, encore félicitation pour ce jeu. Je viens de l’acquérir et il est top.
Mr Bruno Cathala est brillant et pas seulement sous les spots !
Petit jeu simple, sympa, efficace et beau, bravo
Monsieur Igor a dit : “sur Androïd, pas encore”.
Cela laisse-t-il supposer qu’une sortie est : prévue, en cours, à l’idée ou juste-on-sait-jamais ?
C’est vrai qu’il serait temps que les éditeurs s’intéresse un peu à Android qui continue a prendre des parts de marchés. Personnellement je n’ai encore vu que Catane, Carcassonne et Knizia’s Through the Desert comme adaptations intéressantes. C’est peu.
simple, efficace et tres malin
J ai teste sur ipad, le concept du jeu est en effet tres sympa. Seul reproche a mon avis : un peu trop d aleatoire dans ce jeu tres tactique. Un mauvais tirage au sort peut vous faire perdre une manche meme si aviez bien engage la partie.