Haru Ichiban, de l'explication

[Haru Ichiban]

Haru Ichiban, de l'explication“Haru Ichiban” est signé Bruno Cathala, mais il n’est disponible que sur iBidule. Oui. Une première. Le jeu a été pensé comme un jeu de société concret, mais il a été virtualisé direct, sans passé par la case édition en vrai. Comment cela fonctionne ? Monsieur Bruno est venu nous expliquer la chose avec Monsieur Igor, l’iEditeur.

1 « J'aime »

Mr Cathala, encore félicitation pour ce jeu. Je viens de l’acquérir et il est top.

Mr Bruno Cathala est brillant et pas seulement sous les spots !

Petit jeu simple, sympa, efficace et beau, bravo

Monsieur Igor a dit : “sur Androïd, pas encore”.
Cela laisse-t-il supposer qu’une sortie est : prévue, en cours, à l’idée ou juste-on-sait-jamais ?

C’est vrai qu’il serait temps que les éditeurs s’intéresse un peu à Android qui continue a prendre des parts de marchés. Personnellement je n’ai encore vu que Catane, Carcassonne et Knizia’s Through the Desert comme adaptations intéressantes. C’est peu.

simple, efficace et tres malin

J ai teste sur ipad, le concept du jeu est en effet tres sympa. Seul reproche a mon avis : un peu trop d aleatoire dans ce jeu tres tactique. Un mauvais tirage au sort peut vous faire perdre une manche meme si aviez bien engage la partie.