[Hem présente] DiXiT en vidéo !

[Dixit]

Ma 15ème vidéo ! 15 vidéos pour 2010 !

[Hem présente] DiXiT en vidéo !

Bonjour à tous !

Voici ma 15ème vidéo : DiXiT ! DiXiT© est un jeu édité par Libellud.
DiXiT est un jeu de société, mais pas que ; il est avant tout une belle expérience de groupe, de poésie, de découverte de l’autre… Jusqu’à présent, je n’ai pas connu une seule personne qui ne fut pas satisfaite après que je lui eusse fait découvrir DiXiT ! Ce jeu a gagné tellement de prix, que même Einstein devrait revoir la relativité absolue pour mesurer le succès universel de cette belle création ! Je vous recommande donc DiXiT !

Pour voir la vidéo : CLIQUEZ ICI !

Rappel : avec cette 15ème vidéo, je vous rappelle qu’Hem est sur Facebook !!! Cliquez pour devenir l’ami de Hem !

Pour cette 15ème vidéo, j’ai rentabilisé comme un fou le temps de tournage. Pour tout vous dire, cela m’a pris 15 minutes montre en main pour tourner le film ! Je triche un peu, car j’ai du retourner une scène le lendemain, car on voyait mes cheveux… Il y a même un plan où on peut voir mon pied, mais ça je l’ai laissé, mais caché ! Impossible de le voir ! Enfin, là où j’ai passé du temps, c’est sur le montage, comme d’habitude. Mon seul regret : je voulais mettre un peu de neige, de la neige qui tombe sur l’écran, dans un des plans, mais je n’ai pas eu le temps. Ne m’en voulez pas !

Pour la musique, ce n’est plus une référence cinématographique, et je doute que quiconque trouvera. Si vous trouvez, vous avez très bon goût ! :wink: Blague à part, c’est une des plus belles compositions que je connaisse dans ce type de musique. Magnifique.

Voilà ! Oh, et une personne a trouvé que DiXiT serait la 15ème vidéo, il a donc gagné 1 point ! Vous aussi, jouez ! Arrivé à 5 points, le vainqueur gagne… le droit de décider sur quel jeu sera la prochaine vidéo ! (dans la limite de ma collection personnelle). Super cadeau, non :smiley: ? Normal, c’est Noël :wink:

A bientôt pour la prochaine vidéo ! Saurez-vous deviner de quel jeu il s’agira ? J’hésite entre deux, mais je crois que je vais prendre le 2ème ! Indice : c’est un jeu de réflexion pour 2 joueurs, commençant par un M, simple mais… pas forcément “élémentaire” !

Attention, je ne pense pas faire de vidéo avant 2011 ! Fêtes obligent ! Trop de temps passé à jouer aux jeux ! Donc d’ici là, Hem vous souhaite de Joyeuse Fêtes, une Bonne Année, et de bons jeux !!!

Hem