[Hem présente] Gosu en vidéo !

Ma 10ème vidéo ! Ça se fête !

[Hem présente] Gosu en vidéo !

Bonjour à tous !

Après 3 mois de silence, me revoilà avec ma 10ème vidéo sur mes jeux de société ! Aujourd'hui je vous présente : GOSU ! Gosu © est un jeu édité par Moonster Games. Gosu est un excellent jeu, que j'ai acheté à sa sortie et offert en cadeau depuis. Je vous le recommande !

Pour voir la vidéo : CLIQUEZ !

Pour fêter cette 10ème vidéo, et parce que mon nouveau logement me permet de filmer différemment, j'adopte une nouvelle formule :

- présentation des jeux différente d'avant avec un mot personnalisé (vous êtes en train de le lire !)

- une table foncée vernie par moi-même (la classe !)

- une lumière claire (...bon ok, ce n'est pas le cas ici pour Gosu, désolé, mais merci qui ? merci la météo, mois de novembre pourri ! la lumière ne rend donc pas hommage à la valeur des cartes de Gosu, croyez moi...)

- un montage différent : la caméra est beaucoup moins portée à la main, souvent fixe, pour un montage moins dynamique mais plus posé, plus proche du joueur.

Voilà ! Dîtes moi ce que vous en pensez ! J'adapterai mes prochaines vidéos à la volonté générale, en écoutant la majorité de vos avis.

PS : Pour la musique, désolé, elle n'est pas terrible, je reconnais, mais j'hésite de plus en plus à mettre de la musique licenciée et connue (pour des raisons de droits). J'ai donc ressorti une de mes vieilles compositions électroniques d'il y a 4 ans !

A bientôt pour la prochaine vidéo ! Saurez-vous deviner de quel jeu il s'agira ? Le jeu a quinze ans, et commence par un R...

Hem

Comme toujours, par contre, et ça ça ne change pas : cette vidéo est dédicacée à la mémoire de Vincent Moirin, alias Monsieur 20.100.

Manque pas un lien ? ;)

Monsieur Cerkan, non seulement il manque un lien, mais il manque aussi une case : dans ma tête... snif. Merci !