Ma 17ème vidéo ! Intrigo !
Bonjour à tous !
Voici ma 17ème vidéo : Intrigo ! Intrigo© est un jeu édité par Hazgaard.
Intrigo est un jeu pour 3 à 4 joueurs, avec une perfection de mécanique à 4. C'est étonnant comme une si petite boîte, et quelques cartes et quelques jetons peuvent jeter une ambiance aussi lourde et agressive ! Rassurez-vous, vous ne perdez pas vos amis après une partie, mais tenez-le vous pour dit : Intrigo met tout le monde à dos. C'est exactement ce qu'on appelle un jeu de crasses et de coups tordus, ou tout le monde joue du coude et tente becs et ongles de se frayer un chemin vers la victoire ! Un jeu très intelligent qui a même remporté le grand prix célèbre de Boulogne, et je vous recommande donc Intrigo !
Pour voir la vidéo, cliquez ici !
Par cette 17ème vidéo, je vous rappelle que Hem est sur Facebook : cliquez ici.
Dans cette vidéo, j'ai fait un montage très sobre, j'ai voulu montrer que le jeu était très simple d'accès, mais pourtant riche en possibilités. Mon montage n'a quasiment aucun effet spécial, j'espère que vous ne serez pas déçus ! Pour la musique, j'ai d'abord pensé à du baroque italien, même des banalités de type Vivaldi, mais je n'étais pas satisfait alors j'ai pris une des plus grandes pièces qui existe depuis plus de 400 ans de musique anglaise, même dans cette interprétation ultra moderne et kitsch de son interprète ovni. Le titre même de la chanson correspond au jeu de par cette idée de "guerre froide" que j'évoquais au début.
Voilà ! Félicitations à diez qui a trouvé pour Intrigo, il ou elle a donc gagné 1 point ! Déjà 3 gagnants au jeu de Hem ! Vous aussi, jouez !
A bientôt pour la prochaine vidéo ! Saurez-vous deviner de quel jeu il s'agira ? Indice : c'est un jeu qui traverse l'Europe et commence par un M !
A bientôt !
Hem