[Conflict of Heroes - Awakening the Bear !][Gang Of Four][Kingsburg]
Un petit, un moyen et un gros !
.
Bonjour : voici ma 24ème, 25ème et 26ème vidéo !
Vous aimez l’ambiance tripot, et vous vous imaginez avec 3 amis autour d’une table dans un sous sol enfumé de Hong Kong tapant du point sur la table et balançant nerveusement des cartes avec des dragons ? Alors cliquez ici pour regarder ma 24ème vidéo et découvrir Gang of Four, un sympathique petit jeu chinois de Lee Yih édité par Days of Wonder.
Vous êtes plutôt médiéval-fantasy, vous vous imaginez bien être le gouverneur d’une province cherchant à plaire au Roi en construisant plein de bâtiments, en repoussant des armées de goblins, en récoltant plein d’or, de bois et de ressources, et tout ça rien qu’en lançant 3 dés à chaque tour ?! Alors cliquez ici pour regarder ma 25ème vidéo et découvrir Kingsburg, un remarquable jeu italien de Andrea Chiarvesio et Luca Iennaco, édité par FFG, EDGE, et Stratelibri.
Non, votre rêve à vous, c’est la Seconde Guerre Mondiale, les infanteries allemandes courant dans les forêts russes, les tanks des soviets écrasant les champs de blés alors que les avions canardent les bunkers remplis de mitrailleuses… et tout ça juste en poussant des petits jetons et en lançant des dés ? Alors cliquez ici pour regarder ma 26ème vidéo et découvrir Conflict of Heroes, une grande série américaine en devenir inventée par Uwe Eickert et éditée par Academy Games et Asyncron.
N’oubliez pas, pour voir ces vidéos en avant-première, abonnez-vous en cliquant ici !
A bientôt !